Parrainage Maroc-Canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2008, 16h52

Par défaut Re : Parrainage Maroc-Canada

salamo3alaikom
je viens de me rejoindre à vous moi aussi je ss parrainée par mon époux qui réside au canada;je note que j'ai reçu la lettre de l'ambassade de rabat le 6 mai et jusq'à présent aucune nouvelle ;j'éspére enttendre des nouvelles le plus proche possible
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 18h00
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par samira129 Voir le message
salamo3alaikom
je viens de me rejoindre à vous moi aussi je ss parrainée par mon époux qui réside au canada;je note que j'ai reçu la lettre de l'ambassade de rabat le 6 mai et jusq'à présent aucune nouvelle ;j'éspére enttendre des nouvelles le plus proche possible
A ce qui parait ca prends jusqu'à 8 mois. Donc tu ne vas plus attendre pour longtemps

Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h12

Bonjour,
J'ai personnellement rempli le certificat de sélection le 1er avril 2008 et mon mari a été convoqué par téléphone vers le 9 septembre. Il a été accepté et maintenant on attend le visa. En espérant que cela répond bien à ta question.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 22h26
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par saouabdel Voir le message
Bonjour,
J'ai personnellement rempli le certificat de sélection le 1er avril 2008 et mon mari a été convoqué par téléphone vers le 9 septembre. Il a été accepté et maintenant on attend le visa. En espérant que cela répond bien à ta question.
Il y a petit problème sur ton profile je pense. Ca dit que tu es un homme.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 20h21

bonjour,je te reponds suite a ta demande,moi je suis marié avec une canadienne,ma femme a bien reçu le certificat de selection le mois de mai 2008,elle me l avait envoyé le debut du mois dej uin 2008,jusqu'a mnt jé rien reçu de l ambassade a rabat,d apres ce que un ami m a dit,ils ont eu un probleme de dossier,et ça tarde un petit peu la procedure pr le parrainage,mais tkt pas,ça va etre que du bien inchallah.moi si je reçoi des nouvelles pr l entrevue je t envoi un mail,et toi aussi j espere.voila mon email ecris moi si tu veux:joe2228@hotmail.com,bon courage llah y3awnék a khti....
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h01

Citation:
Envoyé par joe81 Voir le message
bonjour,je te reponds suite a ta demande,moi je suis marié avec une canadienne,ma femme a bien reçu le certificat de selection le mois de mai 2008,elle me l avait envoyé le debut du mois dej uin 2008,jusqu'a mnt jé rien reçu de l ambassade a rabat,d apres ce que un ami m a dit,ils ont eu un probleme de dossier,et ça tarde un petit peu la procedure pr le parrainage,mais tkt pas,ça va etre que du bien inchallah.moi si je reçoi des nouvelles pr l entrevue je t envoi un mail,et toi aussi j espere.voila mon email ecris moi si tu veux:joe2228@hotmail.com,bon courage llah y3awnék a khti....

bonsoir joe mon aussi ma femme a recus une confirmation pour me parriner le 18/04/2008 et jai reucus une confirmation que mon dossier se trouve au maroc le 07/05/2008 j'ai pâsser trois entrevus le dernier je l'ai passer le 24/09/2009 l'officier ma dis dans 4a5 semaine en t'appel mais toujours rien la procedure mon frere actuelement ca prend d'apres ce que je penses 18 mois comm si en fait le service militaire et j'ai entedus parler que les dossier son melager a l'ambassade moi m'ont appeler par telephonne la femme ma dis pour finaliser ton dossier tu doit renouveller la vesite medical et la fiche de la police et quand le gouvernement recois mes document en m'appel pour le visa mais se sont des fausses promesses d'apres ce que l'officier ma dis je comprend pas pk ces gens ments en ait tanne d'attendre soit quen dis ok pour le visa soir non comm ca enreste tranquille .
et saches que les deux entrevus que j'ai passer avant l'offiier ma dis ok pour le visa le troisieme je l'ai passer pour la securite du canada et j'attend encor mon frere
en doit etre patient avec cette gouvernement je te souhaite bonne chance mon frere
je t'ai ajouter sur mon adress peut etre je peut t'aider en s'est jamais
maintenant la procedure d'apres ce que j'ai vue avant de passer l'entrevue ca prend 10 mois .et pour quen t'appel pour le visa ca prend deux mois le total c'est un an mais pas vrais une fois depasser un an vont t'appler vont te dire changer ta vesite medical ta fiche de police et pour que la vesite medical soit a la main de l'ambassade ca prend trois mois par cequeelle passes par paris alors 12+3 egal 15 mois plus trois mois pour recevoir le visa en total 18mois
voila bonne chance si vous ave de conseil je suis la moi je suis tanne et je sais tout de cette gouvernement
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 04h16

Il faut prendre compte l’âge, si il ya une grande différence vous allez gouter a tous leurs mal traitement et manipulation et faire le va et le viens pour peu être des années a fin de testé la solidité de votre relation, je connais un marocains marier avec une québécoise ils ont que 10 ans de différence il a attendu 3 ans avant d’avoir son visa ….
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 02h16

Citation:
Envoyé par lifegame Voir le message
Il faut prendre compte l’âge, si il ya une grande différence vous allez gouter a tous leurs mal traitement et manipulation et faire le va et le viens pour peu être des années a fin de testé la solidité de votre relation, je connais un marocains marier avec une québécoise ils ont que 10 ans de différence il a attendu 3 ans avant d’avoir son visa ….
c'est pas le problemes de l'age mon frere entre moie t ma femme que un an et en ait encor jeune moi j'ai passer trois entrevue et le dernier c'est pour la securite du canada l'officier ma dis entre 4 a 5 semaine mais toujours rien je sais pas combien ca va prendre
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 02h12

bonjour mon ami nous sommes un couple marié canadienne avec un marocain. nous sommes en pleine démarche de regroupement familial parrainage d'un épouxpour vivre ensemble au canada. nous voulons savoir puisque tu as déjà l'expérience si nous devons envoyer lesoriginaux ou les photocopies concernant les preuves de notre amour lettres de rencontre, factures diverses, billets de bus etc.

merci de nous répondre car on envoit bientot notre demande alors juste pour etre certain que tout est en regle et complet

merci
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 17h21

Citation:
Envoyé par el hob el kebir Voir le message
bonjour mon ami nous sommes un couple marié canadienne avec un marocain. nous sommes en pleine démarche de regroupement familial parrainage d'un épouxpour vivre ensemble au canada. nous voulons savoir puisque tu as déjà l'expérience si nous devons envoyer lesoriginaux ou les photocopies concernant les preuves de notre amour lettres de rencontre, factures diverses, billets de bus etc.

merci de nous répondre car on envoit bientot notre demande alors juste pour etre certain que tout est en regle et complet

merci
bonjour frere tout les preuve tu les garde avec toi tu envoie rien avec le dossier a part quelques photos de mariage et quand ils vont t'appeler pour l'entretiens la tu doit aporter avec toi tout les preuves d'amour entre toi et ta femme (album photos +lettre envoyer par ta femme+ducument de voyage ici au maroc et ne bilet d'avion de ta femme+si tu appel par telephonne facture telephonique+ si tu a voyager avec ta femme au maroc bilet de voyage+ tes emails que tu envoie a ta femme + et ceux que tu recoie de ta femme tu doit les faire sortitr de ta boite et les faire apporter avec toi le jour sde l'entrevue ) je te conseil l'agent d'immigration c'est un etre bien instruit essaie pas de mentir dis toujours la verite prend ton temps avant de rependre si tu comprend pas une question tu a le droit de lui dire de repeter ne t'enereve pas il va essaie de jouer sur ta psycologie . et quand tu finis avec lui tu a le droit de lui demande si tu a le visa ou pas . bonne chance a toi mon frere mais saches c'est long il faut etre patient toi et ta femme moi je viens de finir 18mois mais toujours rien mais en attend par ceque notre amour est fort . et si j'arraive pas a partir au canada je m'en fou ma femme va me rejoindre et en va vivre au maroc et vive le maroc bonne chance mon frere et passes le bjr a ta femme ma femme est la nouveau brunswhik en procedure nous a dis 6 mois et en s'est rendus a 18 mois peut etre deux ans en sais jamais.soit patient bye
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 3 10/10/2009 21h49
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
envoi d'argent du maroc au canada shanez951 Maroc / Canada 19 15/11/2006 22h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38