|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop facile de prendre pour excuse le qu'en dira t'on....!!!! Nos parents voient leurs réussite dans l'avenir de leurs enfants, avenir professionnel et familliale... Ils veulent voir en nous le modèle qu'ils ont réussi à nous transmettre et la réussite du couple, le choix d'un mari musulman...en fait parti !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'affrontement avec nos parents est toujours difficile mais parfois il faut en passer par la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que les parents ne veulent que notre bien au fond, mais si leur enfant est triste au final ?? Elle n'a plus de sentiment pour lui, c'est un fait, c'est vrai que nos parents se mariaient sans forcément avoir eu de grand sentiments au départ mais ils ont été créer avec le temps, mais ce n'est plus pareil maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je répondais seulement à son intervention qui était à mon gout trop facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Forcer cette femme à se marier est un acte haram qui va à l'encontre des valeurs de l'islam. Ce genre de mariage est islamiquement nul et ne va pas tenir long feu. A sa place, j'essaierai toutes les méthodes possibles pour les convaincre... si ça marche tabarakallah, sinon je préfére partir vivre loin de cette famille. |
|
| ||||
| ||||
| Pas de souci Aguir, merci de ton aide c'est pas facile comme situation; moi j'ai plus d'idée |
|
| |||
| |||
| peut étre qu'elle a des sentiments pour un autre.elle a joué sur deux tableaux. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour rejoindre le nouveau tu quitera tes parents? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 10h36 |
| Un médecin militaire britannique condamné à la prison pour refus de servir en Irak | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 13/04/2006 19h27 |
| refus de mariage | SADE8 | Forum Islam | 12 | 22/12/2005 20h48 |