|
| ||||
| ||||
| Ses parents ne peuvent pas la forcer à dire OUI! Si elle ne veut plus qu'elle en parle avec diplomatie à ses parents, qu'elle leur expose le pourquoi de se refus soudain... Partir de chez elle n'arrangera pas les choses, bien au contraire, la envenimera la situation... Bon courage à elle ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quel nouveau ?? Le choix c'est entre se marier de force ou partir de chez eux, je me laisse pas marier de force donc je me casse. ![]() Personne n'a parlé de "nouveau" à part toi. ![]() |
|
| |||
| |||
| tu pense pas en quittant tes parents tu va leurs faire du mal? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A vrai dire la tienne je l'ai trouvée bateau... Biensiur que nos parents veulent le meilleur, mais si ils commencaient par communiquer au lieu d'obliger ou interdire, sans comprendre le pourquoi du comment et sans chercher à connaitre les motivations du refus de leur fille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là je te suis à 100 %; |
|
| |||
| |||
| il y a pas mal de gens qui n'ont aucune reconnaissance envers les parents surtout les filles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| | |||
| je pense qu elle dois avoir une bonne raison pour annuler tout du jour au lendemain. il est vrai qu au pays la société et son regard fais que dans cette situation les gens diront que c est peur etre parce que elle n est pas sure d elle concernant sa virginité. CE QUI TERRORISE SUREMENT SA FAMILLE ET LA HONTE QU ELLE LEUR APPORTERAIT; ceci dit pour son avenir j espere qu elle a du boulot pour s assumer financierement car la vie n est pas facile. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 10h36 |
| Un médecin militaire britannique condamné à la prison pour refus de servir en Irak | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 13/04/2006 19h27 |
| refus de mariage | SADE8 | Forum Islam | 12 | 22/12/2005 20h48 |