|
| ||||
| ||||
| non mais je plaisante t'as pas lu mon autre message plus haut!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux est qu'elle parte plutot que d'avoir a honorer un contrat qui de toute façon etait pipé d'avance. si ses parents lui font du chantage alors elle ne doit pas ceder. ils s'en remettront et finiront par peut etre lui donner raison un jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le contentement de Allah se trouve dans le contentement des parents. Allah retarde le châtiment de tout péché pour celui qu'Il veut jusqu'au Jour Dernier, excepté celui de la désobéissance envers les parents. Le châtiment de péché est en effet infligé dans ce monde aussi, avant la vie future. Mais l'obéissance aux parents n'est due qu'en ce qui concerne les actes permis et licites « Pas d'obéissance envers une créature dans la désobéissance au Créateur ». Forcer cette femme à se marier est un acte haram qui va à l'encontre des valeurs de l'islam. Ce genre de mariage est islamiquement nul et ne va pas tenir long feu. A sa place, j'essaierai toutes les méthodes possibles pour les convaincre... si ça marche tabarakallah, sinon je préfére partir vivre loin de cette famille. |
|
| |||
| |||
| je viens de lire javais lu en diagonal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais si elle part, moi je pense qu'au fond d'elle elle sera triste car du jour au lendemain, ça change, que ses parents aussi au fond d'eux, peut etre qu'il lui proposeront de revenir. Mais si elle se marie sans le vouloir elle ne le sera pas. J'espere que ça s'arrangera inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas toi la cause de tout ces souci ![]() serieusement ...je pense que le fait de partir va faire comme l'effet d'un electrochoc chez ses parents qui lui proposerons alors de revenir .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme il faudra qu'elle trouve le courage pour les affronter !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos parents on ne peut pas les changer.....changer leur attitude et leur comportement (du aussi au qu'en dira t'on).... Par contre ce qu'on peut faire c'est les affronter.........et là ça demande beaucoup de courage..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 10h36 |
| Un médecin militaire britannique condamné à la prison pour refus de servir en Irak | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 13/04/2006 19h27 |
| refus de mariage | SADE8 | Forum Islam | 12 | 22/12/2005 20h48 |