|
| ||||
| ||||
| au risque de me répéter ....... |
|
| ||||
| ||||
| surement parcequ'elle a rencontré quelqu'un d'autre, schema classique.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol Mon vecu et celui des autres, au bout d'un moment on apprend a reconnaitre certains signes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c 'est vrai les signes parlent d'eux meme kand on c les interpréter la femme n'a plus aucun mystere pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....Surtout les filles??? t'as fait une étude a propos de ça ou koi?? franchment, c du n'imoprte quoi.... c elle ki va passer le reste de sa vie avec cet homme, alors,, c elle ki devra dire oui je le veux ou pas!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ces parents s' y attendait tellement, et que finalement tout tombe à l'eau alors que les familles etaient au courant. A mon avis c'est ça qu'il n'ont pas supporté. Elle n'a rencontré personne d'autre |
|
| |||
| |||
| les parents font tjrs attention à ce que vont dire les gens, ils devraient savoir une chose c que c la vie de leur fille et c'est a elel de décidé de son bonheur ou de son malheur. Et ne pas tjrs penser à ce que vont dir les gens et la famille. |
|
| ||||
| ||||
| salam, les parents pensent plutôt à ce que vont dire les gens,les voisins, lahchouma, awiliwiliwiliiii... et compagnie lol ce qu'ils doivent savoir c'est que c'est la fille qui va vivre et dormir avec lui... c'est une chose qui arrive et il vaut mieux que ça soit maintenant qu'après le mariage. quand il s'agit de mariage il faut pas écouter les parents!c'est un choix personnel! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 10h36 |
| Un médecin militaire britannique condamné à la prison pour refus de servir en Irak | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 13/04/2006 19h27 |
| refus de mariage | SADE8 | Forum Islam | 12 | 22/12/2005 20h48 |