| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr comparee a celle da haifa c'est oum kalthoum de 2007
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ma ghatchouf maghatsma3....ghir ti9 biya
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| koil8oum b7al b7al .....t3adawe 3la laghna ousafi
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr a lla rah dayr bhal nnehla walakine sfar w ma kay moutch apres avoir pique, kay 9ress w y3awed
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 3arfha en francais w ma 3arfhach bddarija yak a lfransawi
|
| ||||
| ||||
|
Aziza Jalal est une des mes chanteuses arabes préférées. Une grande dame, dans tout le sens du terme. "Mistaniyak" est le cri de l'amante en attente...bouleversant!. Combien même j'aime bien Nancy Ajram, je lui en veux de s'être essayée à cette oeuvre d'exception. C'est pas zrori zrori, mais bon... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Musique | 78 | 08/12/2008 01h07 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| L'effet Nancy Ajram !! | marouaneka | Forum vidéos à voir | 3 | 20/10/2007 16h04 |
| Nancy Ajram - Paroles | Radoudou | Forum Culturel | 15 | 28/06/2007 14h53 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |