|
| |||
| |||
| bonjour salut a toutes ,je souhaite savoir que ce que vous faites de votre temps libre si vous en avez :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps aujourdhuit je le suis :-D |
|
| |||
| |||
| oui bien sur,tu est la bien venue :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| bon je vien d'avoir l autorisation...je vais parler du temp libre d'une femme qui na rien a faire ..puisque je n'ai que mes deux chatton c'est leur donner a manger ensuite je mange ensuite je viens m assoir sur l ordi c'est tout :-D |
|
| |||
| |||
| ca va cool ,tu va voir quand tu aura des enfants,le 1er pas trop dur mais a partir de deux c' plus dur..... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai envi d'etre une femme :-o :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors quand je travaille pas : je vais faire les boutiques avec mes soeurs ou avec des amies, je skatte bladi :roll: , ciné quand le programme m' intéresse, ou quand j' ai envie de rien faire je m' installe devant la télé sous la couette et avec mon livre à portée de main :-D ....sinon je passe beaucoup de temps au tel :-) voilà :-D |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je pourrais jamais etre une femme au foyer car je ne suis pas patiente j'aime beaucoup travailler et faire des activités je sais que lorsque je serais mariée cela sera difficile m'enfin bon... :-P |
|
| |||
| |||
| bonjour a toi merci pour ta reponse ,et continer a ta musee et a la prochaine :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| tout d abord merci pour ta reponse ,il ne faut pas dire moi jamais tu sais je vais te dire un truc quand j' avais 17ans je disais a ma mere (que dieu garde son ame)moi quand je me marirai je veux etre seul avec mon mari pas d' enfants, j aurai un travail ,jamais je reste a la maison et tu vois j' ai 31 ans ,j(ai deux petites filles 7ans et 2 ans je suis en conge parental je reviens travailler l' annee prochaine in ch allh :-) :-) :-) |