|
| ||||
| ||||
| bon voilà je voulais savoir quel serait votre reaction si un membre de la famille de votre compagnon ou compagne vous faisait du drague!!???? bon moi je sais déjà quoi faire mais c'est juste pour avoir les different opinions!!!!amana vwa ssaliya wa vendza wo wa rengué wa gnawé wan trou wa ché!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ce balabalabala??? ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ce blablablabla c'est la langue de mes ancêtre!!!neka wawe kou ji la gouwa shimaore i wo tanbou soiffi!!! sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Alors je connais un centre qui s'appel St Anne tu va voir il parle tous la même langue que toi ![]() C'est quoi la langue des tes ancêtrs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!c'est vrai c'est quoi cette langue ? y a que toi qui la comprends ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai, sans moquerie, c'est koi comme langue? |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu c'est du "swahili" j'avai deja repondu à une personne dans ce forum mais personn n'a suivi je croi!!!!!m'enfin moi ce qu j'en dis!!! sa craint |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |