|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quelqu'un parle swahili ici pour qu'il nous traduise ce que cette jeune femme ne veut pas nous traduire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et t'es de quel pays? |
|
| ||||
| ||||
| n'importe nawak depuis qd je ss une jeune femme!!!normal qu ta pas suivi si tu dis qu je ss une fille!!!bon je te pardonne!!!soiffi wassa liya wassi la tsi ha!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question. est-ce que t'as suivi quand je parlais de mes ancetres indiens? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc t'es pas sûr de ce que tu dis ou quoi ?? ![]() A part toi personne le comprend donc pourquoi tu l'écris ?? |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas de mal a l'ecrire mais une petite traduction serait appreciee, maiiiiiiis non, monsieur veut pas. |
|
| |||
| |||
| et pourquio dis-tu "ça craint" à la fin de chacune de tes interventions, ça ça m'intrigue ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me stresse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme s'il n'en était pas sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |