Mes Parent Refusent Que Je Me Marie

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 02h58

Par défaut Re : Mes Parent Refusent Que Je Me Marie

Citation:
Envoyé par umah1 Voir le message
àtte celle que ça insurge vous aller être gater par la discussion mariage, et par les conseils des membres à une fille dans le même cas c'est édifiant!! surtout unecertaine samira et anass..
du pouuse au suicide matrimonial
J'évite les discussions mariage de toute façon
C'est toujours la même rengaine !!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h06
jassmin
Non membre

Citation:
Envoyé par ABDEL932 Voir le message
salamalikoum mes bien chere frere je cherche de l aide d une personne qualifié ou une personne qui a vecu la meme situation, voila il y a 3 ans j ai fis connaissance avec une seur qui est la seur d un amis proche machalah dieu a fait que nous sommes tombé amoureux en tout bien toute honneur mes parent on connu cet fille par le bié de son frére qui est un amis cette fille a beaucoup plu a mes parent ils l'ont beaucoup complimenté et ils l aimaient bien & ans plus tard une de mes seur ainée la dit a ma mére qui a été choqué et qui a refusé car nous ne vennons pas du meme endroit c'est a dir que suis marocain elle aussi mais moi je suis berbére elle aussi mais pas de la méme famille bérbére c est compliqué mais les marocains comprendront de plus cet fille ne parle que l arabe et pas le berbere comme moi et ma famille voila la veritable raison du refus de mes parent despuis cela j ai trés mal au coeur car j ai beaucoup de respect pour mes parents je n arrive pas a leur parler de cela cette fille est au bord de la depression nerveuse en 1 ans elle a pris 19 kilos si nous parlons toujour ensembl au téléphone c est que sa fait 3 ans que nous parlons ensemble nous avons des sentiment trés fort et je ne vux pas trahir cette fille qui ma fait confiance pandant 3ans donc voila un petit résumé de mon histoire j ai entendu parler de diverse hadite disant que les parent ont le droit de choisir pour les filles mais pas pour leur garcon qu ils le droit de se marié avec n importe quelle fille du moment que c est une bonne musukmanne ce qui est le cas pour mon histoire et le racisme est hram donc eclairer moi merci beaucoup dieu vous le rendra salamalikoum.
alalalaalala

mais vis ta vie mon frére marie toi avec elle

tu lui a fais perdre 3ans n3al chitane et ça c haram!!!!!

bon courage à toi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h38

Citation:
salamalikoum mes bien chere frere je cherche de l aide d une personne qualifié ou une personne qui a vecu la meme situation, voila il y a 3 ans j ai fis connaissance avec une seur qui est la seur d un amis proche machalah dieu a fait que nous sommes tombé amoureux en tout bien toute honneur mes parent on connu cet fille par le bié de son frére qui est un amis cette fille a beaucoup plu a mes parent ils l'ont beaucoup complimenté et ils l aimaient bien & ans plus tard une de mes seur ainée la dit a ma mére qui a été choqué et qui a refusé car nous ne vennons pas du meme endroit c'est a dir que suis marocain elle aussi mais moi je suis berbére elle aussi mais pas de la méme famille bérbére c est compliqué mais les marocains comprendront de plus cet fille ne parle que l arabe et pas le berbere comme moi et ma famille voila la veritable raison du refus de mes parent despuis cela j ai trés mal au coeur car j ai beaucoup de respect pour mes parents je n arrive pas a leur parler de cela cette fille est au bord de la depression nerveuse en 1 ans elle a pris 19 kilos si nous parlons toujour ensembl au téléphone c est que sa fait 3 ans que nous parlons ensemble nous avons des sentiment trés fort et je ne vux pas trahir cette fille qui ma fait confiance pandant 3ans donc voila un petit résumé de mon histoire j ai entendu parler de diverse hadite disant que les parent ont le droit de choisir pour les filles mais pas pour leur garcon qu ils le droit de se marié avec n importe quelle fille du moment que c est une bonne musukmanne ce qui est le cas pour mon histoire et le racisme est hram donc eclairer moi merci beaucoup dieu vous le rendra salamalikoum.

salut, je pense que c'est a toi de prendre tes décisions, ta famille n'a pas le droit de choisir pour toi , c'est ton avenir, ta vie, ton bonheur et en plus c'est vraiment ridicule cette attitude !!!! ils ne l'accepte pas parce qu'elle ne parle pas berbère!!!!!!??????? vraiment n'importe quoi, le principale c'est qu'elle est musulmane !! non???? la pauvre j'imagine ce qu'elle doit vivre, elle attend depuis 3 ans que tu te décide d'affronter tes parents, combien de temps tu vas la faire attendre encore ????? moi j'ai vécu la même chose, ma belle famille ne m'a pas accepter parce que je ne suis pas de la même ville que mon mari, c'était très difficile mais maintenant on vit notre vie point final le reste on s'en moque!!!!!!!!
voila bon courage a toi !!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h44
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
J'ai les yeux qui saignent par ta faute quelques virgules et sauts de lignes ne feraient pas de mal à ton histoire...

Ce que je retiens c'est :

Comment peux tu tombé amoureu d'une personne en "tout bien tout honneur" ?

Comment elle a fait pour prendre 19 kilos en 1 an en sachant qu'elle était en depression ?
Vieux 23/10/2007, 13h48

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
J'ai les yeux qui saignent par ta faute quelques virgules et sauts de lignes ne feraient pas de mal à ton histoire...

Comment elle a fait pour prendre 19 kilos en 1 an en sachant qu'elle était en depression ?
salut toi,

tiens tu as changer d'avatar???? l'autre était mieux. a ton avis on ne peut pas tomber amoureux d'une personne en tout bien tout honneur ????
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h50

Citation:

je me disais la mm chose pr le tout bien tout honneur....ou alors on a mal compris...
et y'en a qui compense leur détresse par la nourriture ....
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h51
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
salut toi,

tiens tu as changer d'avatar???? l'autre était mieux. a ton avis on ne peut pas tomber amoureux d'une personne en tout bien tout honneur ????
salut toi même...

Oui je l'ai changer hier c'est le nouvel avatar à la mode, mais j'avoue que Marlène me manque un peu

Bah moi j'sais pas j'ai trop pris l'habitude des crevards qui emploient cette phrase à tout va, du coup pour moi elle a une connotation perverse maintenant
Vieux 23/10/2007, 13h52
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
je me disais la mm chose pr le tout bien tout honneur....ou alors on a mal compris...
et y'en a qui compense leur détresse par la nourriture ....
Ouhai aussi mais quand même 19 kilos c'est balaise meskina
Vieux 23/10/2007, 13h55

Citation:
salut toi même...

Oui je l'ai changer hier c'est le nouvel avatar à la mode, mais j'avoue que Marlène me manque un peu

Bah moi j'sais pas j'ai trop pris l'habitude des crevards qui emploient cette phrase à tout va, du coup pour moi elle a une connotation perverse maintenant
mais non !!! moi je trouve ça mignon, je pense que ce mec tiens vraiment a cette fille mais il ose pas affronter ses parents!!! un mec quoi!!!! je pense que nous les filles on osent plus que les homme affirmer nos choix...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h59
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
mais non !!! moi je trouve ça mignon, je pense que ce mec tiens vraiment a cette fille mais il ose pas affronter ses parents!!! un mec quoi!!!! je pense que nous les filles on osent plus que les homme affirmer nos choix...
Ouhai t'a raison lui c'est un VRAI mec...comme on les aime n'es pas ?

C'est clair que nous les filles on est plus chiches qu'eux surtout en amour quand on dis qu'on déplacerais des montagnes c'est pas faux de le dire à côté d'eux...

Du coup j'sais pas pour toi, mais j'ai peur de conseiller les mecs dans ces situation, j'ai peur qu'il perdent leur virilité en allant affronté leur parents

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coran contient-il des erreurs? Dresseur Forum Islam 4990 Hier 01h11
La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme Dresseur Forum Islam 345 09/03/2008 14h15
les erreurs de la bible Dresseur Forum Islam 544 11/06/2007 21h40
Jesus a t-il été crucifié selon l'islam Dresseur Forum Islam 1381 11/03/2007 21h15
marié et aime une femme maxxi Histoires de coeur 128 10/10/2006 16h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33