| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est toujours la même rengaine !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais vis ta vie mon frére marie toi avec elle tu lui a fais perdre 3ans n3al chitane et ça c haram!!!!! bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, je pense que c'est a toi de prendre tes décisions, ta famille n'a pas le droit de choisir pour toi , c'est ton avenir, ta vie, ton bonheur et en plus c'est vraiment ridicule cette attitude !!!! ils ne l'accepte pas parce qu'elle ne parle pas berbère!!!!!!??????? vraiment n'importe quoi, le principale c'est qu'elle est musulmane !! non???? la pauvre j'imagine ce qu'elle doit vivre, elle attend depuis 3 ans que tu te décide d'affronter tes parents, combien de temps tu vas la faire attendre encore ????? moi j'ai vécu la même chose, ma belle famille ne m'a pas accepter parce que je ne suis pas de la même ville que mon mari, c'était très difficile mais maintenant on vit notre vie point final le reste on s'en moque!!!!!!!! voila bon courage a toi !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques virgules et sauts de lignes ne feraient pas de mal à ton histoire...Ce que je retiens c'est : Comment peux tu tombé amoureu d'une personne en "tout bien tout honneur" ? ![]() Comment elle a fait pour prendre 19 kilos en 1 an en sachant qu'elle était en depression ? ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens tu as changer d'avatar???? l'autre était mieux. a ton avis on ne peut pas tomber amoureux d'une personne en tout bien tout honneur ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et y'en a qui compense leur détresse par la nourriture .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui je l'ai changer hier c'est le nouvel avatar à la mode, mais j'avoue que Marlène me manque un peu ![]() Bah moi j'sais pas j'ai trop pris l'habitude des crevards qui emploient cette phrase à tout va, du coup pour moi elle a une connotation perverse maintenant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est clair que nous les filles on est plus chiches qu'eux surtout en amour quand on dis qu'on déplacerais des montagnes c'est pas faux de le dire à côté d'eux... ![]() Du coup j'sais pas pour toi, mais j'ai peur de conseiller les mecs dans ces situation, j'ai peur qu'il perdent leur virilité en allant affronté leur parents ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4990 | Hier 01h11 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 21h40 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 21h15 |
| marié et aime une femme | maxxi | Histoires de coeur | 128 | 10/10/2006 16h58 |