| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une seule phrase : Sois un "homme" t'es pas une fille c'est une chose que tu devrais le savoir.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et cette pauvre fille qui attend le bon vouloir de monsieur !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et selon toi qu'est ce qu'il doit faire ???? t'es un mec tu vas mieux cerner le probléme !!! |
|
| ||||
| ||||
| ces histoires de berberes et arabes ou meme de ne pas etre de la meme région au bled , y'en a énormément ... je trouve cela completement ridicule , ces parents completement fermés qui utilise l'islam comme bon leur semble ????!!!!!!! Il est dit dans le Corain que le choix reviens aux enfants et non aux parents question mariage ..... Je trouve ca aussi completement bête de penser quie la langue est un obstacle .... on a appris l'anglais ou l'allemand et meme l'espagnol . enfin bref ce genre d'histoire ont de longues années encore devant elle ... c'est a notre génération (de fils d'immigrés) de changer cela .....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| avant ma réponse toi dis moi à ton avis qu'est ce qu'il dois faire?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà poster un peu plus haut !!! je pense qu'il doit écouter son coeur et affronter sa famille!!!!! NON????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un bon pote qui a perdu 10 kilos en un mois à cause d'une pouf ..... je suis devenu verte quand je l'ai vu ....qui dit mieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est pas une bonne raison, tu l'aimes et c'est réciproque alors fonce, Meme religion, meme bled, meme region meme douar, bientot on devra se marier avec nos frere et soeurs au moins il n'y aura pas de souci !!! |
|
| ||||
| ||||
| Et ben voila hamdoulah que tu le sais c deja clair ds mon autre post NON ????!!!!
|
| ||||
| ||||
| et bien voila !!! tout est clair!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4990 | Hier 01h11 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 21h40 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 21h15 |
| marié et aime une femme | maxxi | Histoires de coeur | 128 | 10/10/2006 16h58 |