|
| |||
| |||
| Miskin ...je te plaint....c'est 2007.......reveil toi ....c'est fini les mariages entre tribus....c'est pas tes parents qui vont se marrier ....c'est toi ......alors deviens un homme ...marrie toi et va vivre ta vie.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| AHHH !!! enfin bien dit, ça fait plaisir a entendre !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 23/10/2007 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| moi nerveuse ??? non pourquoi ??? au contraire je suis reeeelaaaaax! ALHAMDOULILLAH,pourquoi tu dis ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
meme si entre lui est ces parent ca space mal arrete tes betises il ne faut jamé affronté ces parent avec un peu de courage de la patience et du dialogue il va savoir imposé cet fille a ces parent sans affron ne jamais oublié lhir de nos parent koi k'il fasse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abandonne.... pour plusieurs raisons: 1. tu ne la merite pas, car tu es incapable de te battre pour l'avoir: et ca veut devenir son homme??? 2. Ta famille ne veut pas d'elle, elle ne la merite pas non plus. S'ils finissent par accepter, ce ser uniquement pour leur "enfant chéri qui veut pas grandir" et par pour ses beaux yeux à elle. 3. En plus, elle a beaucoup grossi... ca craint pour plus tard, si elle prend 19kg a chaque inquiétude... PS: jsui marocain, et pourtant, je comprends toujours pas ce coté obsolete, archaique et contre-nature, pour ne pas dire "contre-Islam" Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 20h15 |
| marié et aime une femme | maxxi | Histoires de coeur | 128 | 10/10/2006 15h58 |