Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 13h30
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Mes Parent Refusent Que Je Me Marie

Miskin ...je te plaint....c'est 2007.......reveil toi ....c'est fini les mariages entre tribus....c'est pas tes parents qui vont se marrier ....c'est toi ......alors deviens un homme ...marrie toi et va vivre ta vie....
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h32
Hamdolillah pr tout

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
et bien voila !!! tout est clair!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

mouais .
Vieux 23/10/2007, 13h34

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Miskin ...je te plaint....c'est 2007.......reveil toi ....c'est fini les mariages entre tribus....c'est pas tes parents qui vont se marrier ....c'est toi ......alors deviens un homme ...marrie toi et va vivre ta vie....
AHHH !!! enfin bien dit, ça fait plaisir a entendre !!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h35

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrr

mouais .
quoi mouais!!!!!!????
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h35
Hamdolillah pr tout

Citation:
quoi mouais!!!!!!????
je te sens nerveuse l'amie malek yak labass ?

Dernière modification par R.Chakib ; 23/10/2007 à 13h38.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h41

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
je te sens nerveuse l'amie malek yak labass ?
moi nerveuse ??? non pourquoi ??? au contraire je suis reeeelaaaaax! ALHAMDOULILLAH,pourquoi tu dis ca ?
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h44

Citation:
Envoyé par ABDEL932 Voir le message
salamalikoum mes bien chere frere je cherche de l aide d une personne qualifié ou une personne qui a vecu la meme situation, voila il y a 3 ans j ai fis connaissance avec une seur qui est la seur d un amis proche machalah dieu a fait que nous sommes tombé amoureux en tout bien toute honneur mes parent on connu cet fille par le bié de son frére qui est un amis cette fille a beaucoup plu a mes parent ils l'ont beaucoup complimenté et ils l aimaient bien & ans plus tard une de mes seur ainée la dit a ma mére qui a été choqué et qui a refusé car nous ne vennons pas du meme endroit c'est a dir que suis marocain elle aussi mais moi je suis berbére elle aussi mais pas de la méme famille bérbére c est compliqué mais les marocains comprendront de plus cet fille ne parle que l arabe et pas le berbere comme moi et ma famille voila la veritable raison du refus de mes parent despuis cela j ai trés mal au coeur car j ai beaucoup de respect pour mes parents je n arrive pas a leur parler de cela cette fille est au bord de la depression nerveuse en 1 ans elle a pris 19 kilos si nous parlons toujour ensembl au téléphone c est que sa fait 3 ans que nous parlons ensemble nous avons des sentiment trés fort et je ne vux pas trahir cette fille qui ma fait confiance pandant 3ans donc voila un petit résumé de mon histoire j ai entendu parler de diverse hadite disant que les parent ont le droit de choisir pour les filles mais pas pour leur garcon qu ils le droit de se marié avec n importe quelle fille du moment que c est

une bonne musukmanne ce qui est le cas pour mon histoire et le racisme est hram donc eclairer moi merci beaucoup dieu vous le rendra salamalikoum.
pose toi les bonne question es ke tu l'aime si tu l'aime vraiment tu doit en parlé avec tes parents je sait kil y a un certain resperct de nous les musulman envers nos parent pour tous ce qui conserne le mariage mais il faut les affronté pour un 1er temp je te conseille de parlé a ta mere et de lui dire ske toi tu veut généralement les mere cede plus vite que les pere attendrie la tu vera elle va craqué ensuite laisse la faire le reste avec ton pére j'esper que ca se âssera bien pour toi je te la souhaite
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h48

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message

meme si entre lui est ces parent ca space mal arrete tes betises il ne faut jamé affronté ces parent avec un peu de courage de la patience et du dialogue il va savoir imposé cet fille a ces parent sans affron

ne jamais oublié lhir de nos parent koi k'il fasse
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par ABDEL932 Voir le message
salamalikoum mes bien chere frere je cherche de l aide d une personne qualifié ou une personne qui a vecu la meme situation, voila il y a 3 ans j ai fis connaissance avec une seur qui est la seur d un amis proche machalah dieu a fait que nous sommes tombé amoureux en tout bien toute honneur mes parent on connu cet fille par le bié de son frére qui est un amis cette fille a beaucoup plu a mes parent ils l'ont beaucoup complimenté et ils l aimaient bien & ans plus tard une de mes seur ainée la dit a ma mére qui a été choqué et qui a refusé car nous ne vennons pas du meme endroit c'est a dir que suis marocain elle aussi mais moi je suis berbére elle aussi mais pas de la méme famille bérbére c est compliqué mais les marocains comprendront de plus cet fille ne parle que l arabe et pas le berbere comme moi et ma famille voila la veritable raison du refus de mes parent despuis cela j ai trés mal au coeur car j ai beaucoup de respect pour mes parents je n arrive pas a leur parler de cela cette fille est au bord de la depression nerveuse en 1 ans elle a pris 19 kilos si nous parlons toujour ensembl au téléphone c est que sa fait 3 ans que nous parlons ensemble nous avons des sentiment trés fort et je ne vux pas trahir cette fille qui ma fait confiance pandant 3ans donc voila un petit résumé de mon histoire j ai entendu parler de diverse hadite disant que les parent ont le droit de choisir pour les filles mais pas pour leur garcon qu ils le droit de se marié avec n importe quelle fille du moment que c est une bonne musukmanne ce qui est le cas pour mon histoire et le racisme est hram donc eclairer moi merci beaucoup dieu vous le rendra salamalikoum.

Abandonne.... pour plusieurs raisons:
1. tu ne la merite pas, car tu es incapable de te battre pour l'avoir: et ca veut devenir son homme???
2. Ta famille ne veut pas d'elle, elle ne la merite pas non plus. S'ils finissent par accepter, ce ser uniquement pour leur "enfant chéri qui veut pas grandir" et par pour ses beaux yeux à elle.
3. En plus, elle a beaucoup grossi... ca craint pour plus tard, si elle prend 19kg a chaque inquiétude...

PS: jsui marocain, et pourtant, je comprends toujours pas ce coté obsolete, archaique et contre-nature, pour ne pas dire "contre-Islam"

Bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h49
Hamdolillah pr tout

Citation:
moi nerveuse ??? non pourquoi ??? au contraire je suis reeeelaaaaax! ALHAMDOULILLAH,pourquoi tu dis ca ?
non rien pr savoir .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages