|
| ||||
| ||||
| a toute personne qui a un pere ivrogne et qui en souffre s adresse ce post!! parlez moi de vos experiences!! comment vivez vs une telle situation!! surtt quand il s'agit d un pere qui prononces des mots vulgaires et acerbes pendant son ivresse et qu il oublie tout le lendemain!! des mots que meme un clochard ne prononcerait pas par respect qd tu passes devant lui!! merci de vouloir partager vos experiences! |
|
| ||||
| ||||
| c envers toi qu'il les prononcent les mot ou t juste témoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rien que le fait de voir des gens qui chancelent d ivresse ds la rue, c vraiment triste!! alors si c un pere avec un foyer c encore piiiire!! parlez avec lui et je suppose que c deja fait et ça n aps marché et c pr cette raison que tu expose ton probleme!! allah y3fou |
|
| |||
| |||
| ben moi j etais chez une famille ou le pere avait un bar et donc ivrogne tout les soirs...sa femme etait au bled en vacances un soir je dormais chez eux et le pere est rentré dans la chambre ou je dormais,il me demanda de venir parler de mon probleme(car a cette periode la j avais un gros soucis) je l ai suivit sans arriere pensée arrivé au salon je m assois et je commence raconter ma life,ensuite il s est approché de moi pour m embrasser sur la bouche franchement j etais degouté j en ai parler a une de ses filles mais elle m a pas cru j ai pris les affaires et je suis rentré chez moi choqué depuis j ai coupé les liens avec cette famille dont les autres membres de la famille sont des gens formidables cela est vraiment dommage pour cette pauvre femme qui est marié avec lui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaies de l'enregistrer avec un portable et montre lui la video le lendemain. ca va lui faire un choc. |
|
| ||||
| ||||
| amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citation:
il nie tout on a pensé a enregistrer ses dires pdt son ivresse mais on est tellement degoutés qu on s enferme chacun ds sa chambre pr eviter des catastrophes pire q encore envers tt le monde tantot temoin et tantot victime!!! Citation:
pr tt dire nous on s expose pas a ce genre de probleme , on evite de renforcer les liens avec qui que ce soit de peur qu il rentre ivre un jour alors qu on fait tt pr cacher notre torture à tt le monde ou plutot a la famille car les voisins on y peut rien!!!!heureusement que c pas ts les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr la simple raison qu on est pas riche au debut du mois c tres frequent et puis apres ça se calme je deteste l argent pr ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|