Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 23h46
Par défaut pere ivrogne

a toute personne qui a un pere ivrogne et qui en souffre s adresse ce post!!
parlez moi de vos experiences!!
comment vivez vs une telle situation!!
surtt quand il s'agit d un pere qui prononces des mots vulgaires et acerbes pendant son ivresse et qu il oublie tout le lendemain!! des mots que meme un clochard ne prononcerait pas par respect qd tu passes devant lui!!
merci de vouloir partager vos experiences!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h50
Par défaut Re : pere ivrogne

c envers toi qu'il les prononcent les mot ou t juste témoin
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h53

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par obscurite Voir le message
surtt quand il s'agit d un pere qui prononces des mots vulgaires et acerbes pendant son ivresse et qu il oublie tout le lendemain!! des mots que meme un clochard ne prononcerait pas par respect qd tu passes devant lui!!
Est-ce que le lendemain quelqu'un lui raconte ce qu'il a dit la veille ? Parce que s'il ne le sait pas, il ne changera peut être pas ses habitudes avec l'alcool.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h54

rien que le fait de voir des gens qui chancelent d ivresse ds la rue, c vraiment triste!!
alors si c un pere avec un foyer c encore piiiire!!
parlez avec lui et je suppose que c deja fait et ça n aps marché et c pr cette raison que tu expose ton probleme!!
allah y3fou
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h54
-14.2kg en 31j MerciDukan

ben moi j etais chez une famille ou le pere avait un bar et donc ivrogne tout les soirs...sa femme etait au bled en vacances
un soir je dormais chez eux et le pere est rentré dans la chambre ou je dormais,il me demanda de venir parler de mon probleme(car a cette periode la j avais un gros soucis)
je l ai suivit sans arriere pensée arrivé au salon je m assois et je commence raconter ma life,ensuite il s est approché de moi pour m embrasser sur la bouche franchement j etais degouté j en ai parler a une de ses filles mais elle m a pas cru
j ai pris les affaires et je suis rentré chez moi choqué depuis j ai coupé les liens avec cette famille dont les autres membres de la famille sont des gens formidables cela est vraiment dommage pour cette pauvre femme qui est marié avec lui
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h55
-14.2kg en 31j MerciDukan

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Est-ce que le lendemain quelqu'un lui raconte ce qu'il a dit la veille ? Parce que s'il ne le sait pas, il ne changera peut être pas ses habitudes avec l'alcool.
faudrait le filmer
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h56
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par obscurite Voir le message
je suis desole pour la situation que tu vies la , en effet c'est tres dur de voir quelqu'un de son sang se retrouver comme un clochard ivrogne tout les soirs .
essaies de l'enregistrer avec un portable et montre lui la video le lendemain. ca va lui faire un choc.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 23h57

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par natashaa Voir le message
faudrait le filmer
Si ça peut lui faire réaliser le mal qu'il fait à sa famille et aussi à lui, pourquoi pas !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
allah y3fou
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
on lui raconte
il nie tout
on a pensé a enregistrer ses dires pdt son ivresse
mais on est tellement degoutés qu on s enferme chacun ds sa chambre pr eviter des catastrophes pire q encore

Citation:
Envoyé par NOUNAH Voir le message
c envers toi qu'il les prononcent les mot ou t juste témoin
envers tt le monde
tantot temoin
et tantot victime!!!

Citation:
Envoyé par natashaa Voir le message
ben moi j etais chez une famille ou le pere avait un bar et donc ivrogne tout les soirs...sa femme etait au bled en vacances
un soir je dormais chez eux et le pere est rentré dans la chambre ou je dormais,il me demanda de venir parler de mon probleme(car a cette periode la j avais un gros soucis)
je l ai suivit sans arriere pensée arrivé au salon je m assois et je commence raconter ma life,ensuite il s est approché de moi pour m embrasser sur la bouche franchement j etais degouté j en ai parler a une de ses filles mais elle m a pas cru
j ai pris les affaires et je suis rentré chez moi choqué depuis j ai coupé les liens avec cette famille dont les autres membres de la famille sont des gens formidables cela est vraiment dommage pour cette pauvre femme qui est marié avec lui
bah tu vois c trop dur meme pr l entourage les amis de la famille, ça devient vvraiment handicapant!! et tres dur à vivre!!
pr tt dire nous on s expose pas a ce genre de probleme , on evite de renforcer les liens avec qui que ce soit de peur qu il rentre ivre un jour alors qu on fait tt pr cacher notre torture à tt le monde ou plutot a la famille car les voisins on y peut rien!!!!heureusement que c pas ts les jours
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 00h03

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
je suis desole pour la situation que tu vies la , en effet c'est tres dur de voir quelqu'un de son sang se retrouver comme un clochard ivrogne tout les soirs .
essaies de l'enregistrer avec un portable et montre lui la video le lendemain. ca va lui faire un choc.
heureusement c pas ts les soirs
pr la simple raison qu on est pas riche
au debut du mois c tres frequent et puis apres ça se calme
je deteste l argent pr ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages