|
| |||
| |||
| bah tu vois c trop dur meme pr l entourage les amis de la famille, ça devient vvraiment handicapant!! et tres dur à vivre!! pr tt dire nous on s expose pas a ce genre de probleme , on evite de renforcer les liens avec qui que ce soit de peur qu il rentre ivre un jour alors qu on fait tt pr cacher notre torture à tt le monde ou plutot a la famille car les voisins on y peut rien!!!!heureusement que c pas ts les jours[/quote] je te souhaite vraiment du courage car en sortant de chez eux j etais vraiment triste pour cette famille et j ai remercier dieu pour avoir un pere pieux qui fait sa salat machallah et une famille impecable l alcool n est JAMAIS rentrer dans notre famille hamdouallah je prie pour toi pour que ton papa revienne a la raison amineeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amiine merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp de patience, et de prière ... rester souder tous ensemble. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des situations humiliante aussi bien pour vous que pour lui. Il faut que vous trouviez une solution rapidement, quelqu'un doit intervenir pour lui parler et lui faire prendre conscience des dégâts qu'il cause. A mon avis le silence et la passivité ne régleront rien ![]() |
|
| |||
| |||
| t a des grands freres des oncles????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le crois pas!! chacun d entre ns fais la sourde oreille pcq on est ts ds etudiants et c lui qui s en charge sinon c sur et certain que une fois on sera capable de travailler chacun d entre sn va vivre seul loin de notre pere qui certes a bcp fé pr ns mais helas.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il a fait bcp comme tu dit ... faut pas l'abandonner ... même si cela veut dire utiliser de grands moyens ... l'envoyer en cure ... etc ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mot qui m est tres familier depuis tjrs!! tu sais le silence et la passivité me font eviter ainsi qu a ts les membres de ma famille bcp de degats!! je reagissait, je hurlait, je parlais en invoquant la raison j ai meme pleuré devant lui mais rien le resultat:: il s attaque a moi qd il est ivre comme si j etais son pire ennemi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr ns prouver qu il est encore jeune et qu il peut se permettre de se saouler comme les adolescents |
|
| ||||
| ||||
| je suis sincerement désolé de cki t'arrive es ce kil a tjrs été com ça et ta mer dans tt ca? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|