|
| ||||
| ||||
| je suis l ainee on est tres tres bien eduqué comme si on etait pas ces enfants alors qu on est bel et bien ses enfants et le produit de son ducation tres reussi grace a Dieu les oncles, la famille n a pas a se meler de notre vie c hors de question on est l exemple que tt le monde suit mais ils savent pas ce qui se cachent derrirere ce beau tableau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere!!! elle supporte pr nous!! et je te laisse imaginer la suite qui n est bien evidemment que souffrance |
|
| ||||
| ||||
| tu m'a pa répondudepui tjrs il est comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Justement pour moi ce n'est pas normal qu'une mère ait à subir ça. Vous devriez laissser votre fierté de côté et en parler à la famille qui arrivera peut être à le raisonner ou en tout cas à protéger ta mère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l alcool n est JAMAIS rentrer dans notre famille hamdouallah je prie pour toi pour que ton papa revienne a la raison amineeee[/quote] di donc toi tu devrai pas etre entrain de te reposer il est tard allez ouste au lit une future maman a besoin de repos![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça s empire!! il buvait depuis tjrs mais qd il rentrait il dormait sur le champ sans dire un traitre mot mnt c tres different il insulte tt ceux qu ils trouvent sur son chemin ds la rue et ns a la maison |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas si facile que tu l imagines |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Planquez la boisson ... le soir mélangez lui un tranquilisant dans sa nourriture oui dans sa boisson ... endormez le à l'ether ... sinon utilisez les grands moyens ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| c'est valable dans un film!! |
|
| ||||
| ||||
| Je n'imagine pas du tout que c'est facile mais par contre j'imagine que ça peut mal se terminer... alors faites quelque chose ne serait-ce que pour votre mère et foutez vous de ce que diront ou penseront les autres !!!! |