|
| ||||
| ||||
| un amoureux que je veux laisser tomber a cause de mon pere |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine voila; papa ce jeune homme veu m'epouser de koi vien ici s....e ;p....n alors c a ça que tu passe tn tps......... t'as pas envie de vivre ça ni de le faire vivre a qui que ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
souffrir de ça tte seule c mon destin lui il pe facilement m oublier trouver une autre fille dt le pere ne boit que de l eau, du thé et de la limonade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jc pas comment est ton copain mais tu doit assez bien le connaitre pour savoir que si tu l'a pas presenté c que tu c qu'il sera pas assé for pour rester allah ijib li fi8alkhair un jour kelkun t'aimera pour toi et s'en foutra de l'etat de ton pere et jsui sure kil te donnera mme la force de prendre des decisions que t'ose pas encor aujourd'hui |
|
| |||
| |||
| wallah tu me brise le coeur (larmes)je me met a ta place tu dois vraiment pas etre heureuse en rentrant chez toi ma belle je te souhaite plein de courage et j espere inchallah qu il ouvrira les yeux amine ta mere ne lui parle pas de ca quand ils sont seuls elle aurait du reagir au debut quand il a commencer a boire allah te protege ma soeur wallah je suis vraiment triste pour toi ne perds pas espoir ALLAH guide qui Il veut........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr tt te dire je passe tte la journee dehors a la bibliotheque pr oublier mais dés que je met le pas dans le quartier je commence à trembler et je marche tete basse tellement j ai honte de tout et pourtant je n y suis pr rien allah ye3fou o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça s est bien passé mais la peur qui me paralyse c celle de l avenir et bien evidemment il sait pas qu il boit j oserai jamais le dire puisque j ose meme pas y penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que si ça doit clacher et s'arreter a cause de ça c mieux mintenan que une fois que vous vous serez engager tu c il faut qu'il le sache pour savoir s'il est pret a assumer cette parti de toi qui a tellemnt souffert et ça l'aidera a te comprendre ![]() tu n'es pour rien dans le probleme de ton pere tu doit pas avoir honte ni peur on a tous un fardo a supporter mais faut bien avancer courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va bcp mieux aujourd hui a chaque jour son lot de probleme et de joie aussi et je continue a mener ma vie paisiblement malgré cette souffrance qui comme tu l as si bien di fait partie de moi |
|
| ||||
| ||||
| c vraiment triste d etre obligée de payer pour les fautes des autres mm si ces autres st les etres qui st censés etre les plus chers. |