| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Où sont passés nos Bladiz Azul, Et bien voila notre cadeau de noêl : un nouveau seveur pour bladi, mais en contre partie, on a perdu nos bladiz!!! :-x :-x :cry: :cry: :pend: :pend: |
|
| ||||
| ||||
| Où sont passés nos Bladiz ???? |
|
| |||
| |||
| Où sont passés nos Bladiz ???? :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Où sont passés nos Bladiz ???? Citation:
C pas boo ça!! C'etait mieux avant!!! :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Où sont passés nos Bladiz ???? une question, et ceux qui ne font pas parti des 50 meilleurs bladiznaute, on ce fout de combien bladiz ils ont ? :-P |
|
| |||
| |||
je suis 4eme donc je m'en fou pas :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Où sont passés nos Bladiz ???? Oui bladi.net est capitaliste et pour nous ils ne sont pas très productifs :-P |
|
| ||||
| ||||
c pas très gentil sa... :dehors: on en a pas bcp,mais on y travaille,et contrairement a cert1 on les gagnes intelligemmant si vous voyez ce ke je veux dire... :lol2: :-D |
|
| ||||
| ||||
:-D :-D On voit que ce sont des nouveaux Said ! :-P Mais les enfants la roue tourne !! et puis mon ptit Oulid tu es 16ème ce n'est pas si mal ! Et puis ça prouve qu'il y a plus glandeur que toi ! :-D Au fait, Oulid n'oublie pas tes études quand même ! :-( Vous les trouverez dans la rubrique "Top Bladinautes" :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Où sont passés nos Bladiz ???? dans ma poche :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où sont passés nos Bladiz" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où sont passés les pieux du Ramadan? | Soumiyah | Islam | 48 | 03/09/2011 03h41 |
| Ils sont passés ou tous? | loveuze | Histoires de coeur | 41 | 02/08/2011 07h43 |
| Ils sont passés où? | lord fricadelle | Actualités françaises | 21 | 24/07/2011 22h38 |
| ils sont passés ou ? | pile ou face | Jrad | 7 | 22/06/2011 17h35 |
| Marrakech : Où sont passés les MRE ? | Bladi Robot | Général | 0 | 27/08/2008 19h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |