| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des truc qui arrive .....t'imagine si ce genre de complication n'existerai pas .....les feux de l'amour, amour gloire et beauté, Santa barbara, Beverely Hills ......tout sa n'existerai pas .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() même dans les films ça me degoute spourça je regarde pas ce genre de serie debile ! (desolée pour celle qui aiment) |
|
| ||||
| ||||
| relisé le post en entier avant de parlé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam euhh c juste pour repondre a hninouche (je c pas si ca s'ecrit comme ca) mais tu ma envoyé un message pv aukel je ne pe pa repondre je suis ni monia ou qui que se soit d'autre je suis reellement nouvelle donc evite la vulgarité et le langage beurette racaille c pas mon style merci |
|
| |||
| |||
| dis moi tout baby c'est quoi ton probleme ...... |
|
| |||
| |||
| t'as pas deja poste le même sujet dans le forum bladinettes, non !!! (j'aime le copain de ma copine ou un truc du genre ) enfin j'ai repondu sur l'autre que tu peux lui propose un ménage a trois , elle l'officielle, et toi tu sera sa maitresse, c'est équitable je trouve. aller bon vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu peu pas envoyé de MP garde le pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce ke fallai ke je lui reponde voila tout |
|
| ||||
| ||||
| et pour ceux qui n'aurraient pas lu le post dans on integralité sachez que c t une histoire fictive que du vent tout ca faut dir que je galerait un peu donc voila bref ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien, tu as raison et je t'encourage à continuer dans ce sens là... Je suppose qu'autour de toi il y a d'autres couples heureux à briser... Alalalalala la pouffiasserie à de beaux jours devant elle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |