| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On dirait que tu parles d'une poupee
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| oubli le il est pris ![]() et jen suis sur que t'aimerai pas qu'on te fasse ca ... |
|
| ||||
| ||||
| frenchement je comprend que cela puisse vous choké mais je laime c pas un choix kan je le voi mon coeur bat a 1000 a lheur jesper ke vou pouvez comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon que te dire à part rentre dans un mur, ça en fera une de moin sur terre, voler c'est honteu alors voler ses ami(e)s c'est pire encore... Aux filles comme toi, je ne peux éspérer qu'une chose...que tu rencontres à ton tour une amie aussi attentive et touchante que tu l'es toi même vis à vis de ton amie et que tu passe par la même chose, y'a que comme ça que tu prendra un coin et n'en bougera plus... Je sors d'ici car je vais gerber et si je me contrôle pas ça sera sur toi...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu dis que c'est ton amie et tu veux lui voler son type !A ta place, jme cacherais, y'en a des millions de gars, va t'en chercher un autre ... MDR !!
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| la hninouche ecoute si ta pas de coeur c pa de ma fote chui pas dans le genre a fair d sentiment jvé pas vou mentir mais kan jorrai loccaz de lui prendre je vais pas hésité une seule seconde ca c clair je compte bien fair de cet homme lhomme de ma vie et cela par nimport quelle moyen ! je suis venu ici chercher une ecoute apperement c pas le cas cimer lacceuil |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es une bent nass bien éduquée et qui a des bons principes, tu dois oublier ce gars et renoncer à cet amour... cela n'est que mon point de vue, t'es libre de faire ce que tu veux |
|
| ||||
| ||||
| le mari de ta copine ? |
|
| ||||
| ||||
| non ils sont pas encore marié je compte tout faire pour empecher ce mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rentre dans un mur c'est tout ce que je peux te souhaiter du fond du coeur !
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |