| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu t pa di ke ca sra pe etre un kheir pour le mec ke de kité mon amie? sobhanallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse les vivrent leur vie ,ne leur gache pas leur vie . l'amour c'est de souhaite le bien aux autres. |
|
| ||||
| ||||
| amsawad oui je suis daccord mais comment faire quand je suis folle de lui? c fou comme je laime je narrive pas a maitrisé ce sentiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba3da toi tu connais llah ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| oui je le connais el hemdoulillah et miss cuty (lol) dit moi qui na jamais peché? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amel la bass 3lik??? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Va sur bladi coeur pour ce genre de discussions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu ose dire que t'es son amie ??? si je connaissais ton amie je l'aurais appelé tt de suite pr lui dire quel genre de fille tu es |
|
| |||
| |||
| j allucineeeeeeeee c est une camera caché oula un fake wallah il y en a qui ont perdu la boule et des claques qui se perdent t a de la chance c'est pas mon mec que tu vas draguer car je t aurais fait bouffer tes cheveux sur la place publique du 69 il faut savoir deja si lui t aime ou pas peut etre qu il te trouve horrible pas la peine de dire soubhanallah laisse ce mot pour les gens normaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque tu veux des temoignages, permets moi de te dire que c'est PATHETIQUE ce que tu fais, aucune estime pour l'amitie, aucune consideration pour la morale, aucun sens de responsabilite, seul sens encore present est l'egoisme vaniteux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |