| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 06.15.45.25.63 tien appelle la moi ai jamais osé lui dir |
|
| ||||
| ||||
| Je ne voudrais pas te faire une fausse joie, courage, et sache qu'après la pluie vient le soleil. |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a certaine oui il ma deja fait clairemet comprendre ke je lui plaisai et ke la balle etai dans mon camp voila |
|
| |||
| |||
| ok ben vas y mettez vous ensemble alors |
|
| |||
| |||
| t a cru qu on avait 16 ans ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| natashaa c ce ke je compte fair mais pk vous maccusé a croir ke jai tué je voulai savoir commen fair par raport a mon amie nous avons grandi ensemble le pb c ke je ve gardé le mec pour moi et pas brisé mon amitié en mm tps voila |
|
| ||||
| ||||
| aucune maturité ![]() t'as quel age ??? je suis sur que son mec ne pensera jms a toi ![]() |
|
| |||
| |||
| attends au moins qu ils ne soient plus ensemble |
|
| ||||
| ||||
| bella si tu savai dailleur il a deja trompé mon amie avec moi et pour ce ki me juge sachez ke je nai aucun remord voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un autre cote, s'il se laisse facilement seduire, tu rends a ton amie peut-etre un fier service a la longue??? Mais voudrais tu toi meme qq qui se laisse facilement seduire? Bien complique, ton dilemne! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |