| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben c un **** aussi il a trompé son amie, il la trompera aussi elle est stupide |
|
| ||||
| ||||
| et elle a accepte de tromper son amie, elle acceptera encore de le tromper lui avec un autre. decidement, certains ma b9a lihoum 3lach y7echmou...degoutant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est iness que je blame moi,dans ctte histoire peut etre lui il n'est mme pas au courant,miskine s7abates dial akhir zaman
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! Dernière modification par cuty-pie ; 23/10/2007 à 03h26. |
|
| ||||
| ||||
| Le gars rah mbere3... Il couche avec les 2: iness et son amie |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est très triste tout ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ben elle dit qu'il le sait puisqu'il a trompé son ami avec elle |
|
| ||||
| ||||
| Hamdoulillah, et toi ? ![]() Sinon pour Ines, c'est encore pire, c'est une amie d'enfance ! Je pense vraiment que tu te fous de nous !
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hmadoulah ![]() elle est la partie la folle ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| elle est pas folle ![]() l'orsque tu aimes une personne tu ne vois en cette personne que de la qualité tu ne vois pas de defaut en elle ,c'est pourquoi on raconte souvent que l'amour rend aveugle. en tous cas je lui souhaite bonne chance... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |