| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est plus qu'une folle je tomberai jamais amoureuse de quelqu'un qui est deja avec quelqu'un ![]() c'est une question de principe!!
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref , ça n'a rien de mauvais de tomber amoureuse de quelqun qui es deja avec quelqun !Il me semble qu'en france ça ne marche pas,chez nous on a le droit de tombé amoureux de 4 femmes lol Dernière modification par amsawad ; 23/10/2007 à 04h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir ALlah i3tek lamsakh ![]() 3awetani baghi t7ama9ni ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| 3lach chnou dart lik ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| au contraire.moi je trouve que c'est bien .ca fait de la salade mozaic se payé la tete de ma copine ca fait plaisir de l'avoir se mettre en rogne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Matab9ach t9ouli omar idane ![]() ![]() ps:tu es marie bessa7???
|
| ||||
| ||||
| non je deconne ! je suis toujour avec toi lol bonne nuit khouya omar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maf8amt walou ![]() fassarli 3awetani 3afak ![]()
|
| ||||
| ||||
| HAHAHAHA....bditi ta7lem ounta mazal man3aseti ![]() tasba7 3la khir
|
| |||
| |||
| si j'eté une fille ca m'aurai fais plaisir nissra9 rajel sahibti. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |