| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ALlah ister.... dar llah fik khir 7attek rajel ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| il y aura tjr la femme de mon pote wakha ana rajel. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| re puréé comment g buggé jarrivai plus a me conecté sobhanallah jpense qu'allah ma puni de mon mito jpense allahou alam bref en faite ce poste c ke du mito wallah jvoulais juste faire un sujet sentation a la base je suis une mejlissienne mais g été banni alors je suis venu vous embetter ici le tps detre debanni de mejliss bref voila et pardon encore sinon bravo a ceux qui on des principes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Siri allah imaskhak 9ouli amine ![]()
|
| ||||
| ||||
| nta khassek la jungle .
|
| |||
| |||
| khessné la jungle aji m3aya la jungle et matinssach jibi chita m3ak. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Njib chi mka7la m3aya ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| frenchement pour les forum ya pas mieux ke mejliss serieux mm si il mon banni puré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |