| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi pourquoi ils t'ont banni bayena fik nti chi 3afrita ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| parce ke javai ouvert un post a polimik concernant les mariage par le bien de site de rencontre g recut un rappel du moderateur me disant ke je navai pas a les jugé g repondu a son pv en lui disan kil etai gonflé de me mettre un rappel et voila banni 3jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non ca va allé ca c arrangé hemdoullah mais merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| bach ghadya t9étlini bi3younik hadi mitafa9 m3ak 3liha. |
|
| |||
| |||
| tu as une connection colléctif? |
|
| |||
| |||
| elle a l'air tellement fière qu'elle a fait 2 posts en plus ![]() le comble ![]() wellah je suis consternée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 20h36 |