|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre mais quelqu'un a changé le titre Titre: Concubinage: Pour ou Contre et pourquoi ? Pour connaître quelqu'un, on doit vivre avec lui ou elle. Alors, si tu te maries et après tu vis avec la personne, tu risques d'avoir quelques petites surprises une fois tu vis la personne. Personnellement, Je suis POUR. Dernière modification par Mossadeq ; 23/10/2007 à 02h25. |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je ne peux pas être pour une chose que Dieu l'a interdit... nos principes et nos valeurs religieuses passent avant tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Caractère, conflit de personnalité, etc. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la raison pour laquelle Dieu nous a autorisé une période de fiançailles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un ami, de très bonne famille, qui s'est marié avec une fille, aussi de très bonne famille, et ils ont divorcé après 3 mois de marriage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
contre biensur surtou que c'est haram |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai vécu 5 ans avec mon mari et on s'est marié la 6 ème année; je savais que c'était lui quand on a emménagé ensemble, d'ailleurs c'est le seul homme avec qui j'ai habité. Je ne vois pas de mal... On s'est marié quand on était prêt, quand on en avait envie et quand on savait qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre (même si je sais qu'il n'y a pas besoin d'autant de temps ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais c'est haram . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelles genre de petites surprise par ex? Dernière modification par Soumiyaaa ; 23/10/2007 à 10h25. |
|
| ||||
| ||||
| certaines personnes ont ce besoin de vivre avec l autre avant tout engagement je le respecte mais je ne le cautionne pas je ne me voi pa le faire un jour
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 22h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |