|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est vrai qu'on ne connait personne tant qu'on n'a pas vévu avec... ![]() A chacun d'être en accord avec lui même, ses propres principes, ses valeurs et personne n'est là pour juger....que chacun balaye devant sa porte ça sera déjà pas mal.... ps: par contre tous tes avatars sont horribles...tu en trouves des plus moches à chaque fois alors que je crois que tu as atteint les limites du mauvais goût...tu te surpasses! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu chacune des interventions, et je n'ai trouvé aucune argumentation concréte de la part des "Pro-concubinage"... Personnellement, je suis contre. Et je n'avancerai certainement pas l'argument religieux, car en deux-trois mots, le tour du sujet serait fait. Et ce n'est pas ainsi qu'on nourrit un débat. Ceux qui sont pour le concubinage avancent la nécessité de bien connaitre l'autre. Bien connaître l'autre passerait donc par identifier son premier geste du matin?, la fréquence de ses douches?, Sauce aux fromages ou à la tomate pour les Raviolis?... Le concubinage comme les fiancailles, sont une période de "prise de connaissance" biaisiée par cette volonté de plaire et de ne montrer que le meilleur de soi. Chez bien des personnes, la notion d'"acquis" apparait avec la signature de l'acte de mariage, et tout ce qui a été brimé et contenu durant la période de connaissance se révèle comme par magie... Je reste dubitative quand je vois que la notion de consommation a envahi jusqu'à nos relations humaines. Allez!. On s'aime. On habite ensemble voir ce que ça peut donner. Si couac il y a, on se jette. Ok, chéri?. Le concubinage, et ce n'est que mon avis, n'est que la voie empruntée par ceux qui ne voudraient déguster que l'7lou l'7lou l'7lou (sucré...ou sensuel pour les francophones) du mariage sans porter les lourdes chaines que suppose ce dernier. Voie de la facilité en quelque sorte... |
|
| ||||
| ||||
| dommage que je jeune! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, sincèrement et honnetement : chapeau!!! jui d'accord avec toi moi, ( je n'ai su qu'avancer l'argument de la religion) mais celui ci est PARFAIT à mon gout! chapeau bas! ![]() |
|
| |||
| |||
| degage................. ![]() je veux pas etre responsable de ta perversion ... ![]() sa commence par une taf ....et sa finit .....:censured: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de répondre sur mon sujet préféré (comment embêter Celia avec mes avatars, soit dit en passant, Carl Winslow est quand même un sacré personnage, Kitti_3000 me soutiendra). Je pense, comme tu dis, chère amie, qu'on ne connait jamais les gens avant d'avoir vécu avec ou voyagé avec, entre autres. Donc je sais, et ça me concerne, que c'est vital pour l'avenir d'un couple, même si par principe ou aux yeux de la religion, certains ne le font pas. En conclusion, que chacun balaie devant sa porte. Comme tu le dis si justement. Maintenant, en ce qui concerne mes avatars. Tu n'aimes pas Carl Winslow ? hahaha ![]() j'arrête. Mais j'ai pire, n'oublie pas... et Walker pourrait bien re-pointer le bout de sa sale gueule un de ces 4. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Aslaoui;3321042]degage................. ![]() je veux pas etre responsable de ta perversion ... sa commence par une taf ....et sa finit .....QUOTE] ok je dégage..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
.....dois-je en déduire que tu es d'accord aussi en ce qui concerne ses avatars? Citation:
Autant je pense que chacun est libre de faire ce que bon lui semble en ce qui concerne sa vie amoureuse qui ne regarde que lui.... autant là...je m'insurge contre tes choix d'avatars...nous sommes obligés de les voir...cela ne relève plus de la "sphère privée", tu pollues notre environnement visuel et ça... ça mérite des "c'est mal..très mal...tu seras punie si tu remets Walker Texas Ranger....L'enfer t'attend c'est certain!" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |