|
| ||||
| ||||
| J'ai vécu en concubinage et pourtant je ne suis pas contre le fait de se marier sans concubinage. J'ai des amies qui se sont mariée sans avoir vécu avec leur conjoint et ca ne m'a jamais choquée. Tout ca pour dire qu'on est pas obligée d'être pour ou contre, c'est plutot "dans mon cas je préfère vivre en concubinage ou sans concubinage". Pas de pour ni de contre mais des situations et des hsitoires différentes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super weyli, je vois que célia a réussi à te faire changer ton avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je crois pas qu'un bon concubinage = mariage réussi. J'avais lus une statistique recemment où la majorité des concubinages, qui se sont marié par la suite ont de suite divorcé. Le poid des responsabilités surement. Enfin c'est mon avis mais en général un homme qui couche avant le mariage avec une fille même si il lui promet le mariage ... il se mari pas avec après. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| OUI mais c'est le choix qu'elle avait fait et Dieu seul la jugera. |
|
| ||||
| ||||
| Par exemple, Ma femme ne sait pas si je suis collérique, que je suis violent, qu'on a une incompatibilité de caractère, qu'on peurrait avoir des problèmes de personnalité, qu'on des problèmes d'errection et pleines d'autres problèmes qu'on ne connait jusqu'à ce qu'on vit ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| quelles sont les raisons ? j'aimerais bien les savoir, merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison, il n y a aucune certitude certes, mais au moins, on éviterait les procédures du divorce et les ennuis que celles-là nous caussent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |