|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pour le mariage !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Mais elle trouvera un autre et un autre jusqu'à ce qu'elle le trouve le bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dommage et désolé pour tes deux soeurs, elles doivent refaire leur vie avec d'autres hommes, et là en concubinage. , elles n'ont rien à perdre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non, je suis d'accord avec toi, personne ne tu jugera. et le bon sens. |
|
| ||||
| ||||
| moi assi, mais après avoir vécu un peu de temps ensemble. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le mariage est un lien qui a pour objectif de protéger l’être humain qu’il soit homme ou femme de la méchanceté et la trahison humaine. Combien de femmes se plaignent des hommes qui les avaient séduit et tout promis, et après avoir obtenu ce qu’ils attendaient d’elles, ils les ont jeté et abandonné au profit d’une autre femme ??? Combien de femmes qui sont tombées enceintes suite à une relation hors du mariage, ont été obligé de mettre leur fertilité et leur vie en danger pour avorter ??? Et combien de femmes parmi ces enceintes, ont été abandonné par l’homme de leur vie qui a réussi à les tromper en leur faisant croire qu’il les aimait du fond de son cœur ??? Etc. Etc. Etc. Voilà pourquoi Allah a interdit les relations sexuelles en dehors du mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta stat fantome, je crois tout simplement que ce qui fait divorcer des couples qui vivaient ensemble depuis des années avant le mariage, c'est le fait de réaliser l'aspect définitif de la chose, l'idée d'etre et de considérer l'autre comme un acquis, l'idée de ne plus avoir à se battre chaque jour pour faire vivre son couple, de séduire l'autre, de ne plus avoir peur de le(la) perdre, de ne plus se poser de questions... Attention je ne veux pas dire par là que tous les couples mariés sont nécessairement amenés à divorcer, mais le fait est à mon sens qu'il est bien plus héroique de réussir sa vie de couple et de famille grace à la force de l'amour que par le biais d'un acte administratif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal d'hommes qui étaient mariés avant de vivre ensemble et ils ont divorcés et ils ont abandonné leur enfants. Alors pour augmenter la chance de connaître l'autre, il faut vivre avec lui/elle et après, on fait des enfants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |