|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas Dieu qui en a besoin, mais l'Homme....sans aucun repère il serait dans le caca, d'où l'utilité de lui poser des règles....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meskhou6a. ça se voit que tu ne me connaît pas ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne parles pas de ce que tu connais pas, a t'entendre, tu as deja parler avec dieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas plus parlé avec Dieu que toi, si bien que tu ne sais ni mieux ni moins bien que moi si ce qu'on lui fait dire dans le coran est vrai ou imaginatif... c'est juste une question de croyance, et si Dieu est tel qu'on le décrit dans le Coran, eh bien franchement il me déçoit grâve! mais bon, je le répète, si Dieu voit tout et sait tout, le mariage n'a pas de valeur pour lui. par contre, je crois en la valeur du mariage au niveau humain, car se marier, c'est faire part à toute la communauté de son engagement à consacrer son amour à une personne déterminée. C'est aussi pourquoi je pense que le vrai mariage est celui de la mairie, car il repr♪0sente un engagement vis-à-vis de tous et non juste vis-à-vis de certains. Dernière modification par fredke ; 26/10/2007 à 12h57. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 22h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |