|
| ||||
| ||||
| Je me suis mariée avec lui alors je ne pense pas que Dieu m'en voudra, c'est le seul d'ailleurs avec qui j'ai vécu alors.... C'est mon point de vue et je sais que peu de personne sur bladi partage ce point de vue. Je pense que c'est haram car il faut éviter de reproduire cela (vie en concubinage) plusieurs fois; ce n'est pas mon cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas non plus être pour quelque chose que Dieu a interdit... et s'Il l'a interdit c'est justement qu'il y a une raison. Encore une fois ce n'est pas une évidence, ya des couples qui vivent ensemble 10 ans marié ou pas et ils se quittent, d'autres qui ne se quittent jamais, c'est pas parce que t'as "essayé" quelques années et puis aprés c'est bon c'est la bonne ou le bon! vivre avec qulequ'un c'est DIFFICILE et çe demande des CONCESSIONS ,mariage ou pas mariage, sauf qu'on a tendance à faire davantage d'effort quand on est marié que lorsqu'on ne l'est pas, c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon apres tout maintenant vous êtes mariés, alors félicitations et tous nos voeux de bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis dacord avec toi beaucoup de divorce en lieu a cause de sa malheureusement!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc moi je suis contre ca et contre les relation homme femme avant le mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ahlem. Merci pour tes félicitations soumiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu peux réussir un mariage sans avoir habité ensemble et sans trop se connaître et vice et versa ; il n'y a pas de règle je crois |
|
| ||||
| ||||
| Si tu penses que je ne suis pas musulmane c'est pas grave ca ne me cause pas de problème; ensuite je ne provoque personne, le principe du forum c'est d'échanger, on est pas tous obligé d'être pareil. Et puis pour répondre à ta dernière phrase : je n'ai rien compris à ce que tu racontes, je ne sais pas de quel jeu tu parles t'es pas un peu parano toi. C'est quoi bladi Mr ??? Au passage ton pseudo ressemble étrangement au mien dis donc . Et puis si mes messages t'énerve au point de devenir parano alors rien ne t'oblige à les lire ou à répondreDernière modification par ilioucha ; 23/10/2007 à 11h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 22h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |