|
| ||||
| ||||
| je n'aurais pas été musulmane, je me serais contentée d'un simple concubinage mais bon en meme temps ya le concubinage new generation dit "mariage hallal" mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"il veut tout dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as compris le sous entendu krkr ![]() |
|
| |||
| |||
| Arrete dire n'importe quoi le mariage Hallal des news Muslims de france c'est illicite et du grand n'importe quoi rien avoir avec l'islam , quand on invente des choses pour faire comme les non musulman c'est navrant. |
|
| ||||
| ||||
| preuve que nos actes sont fait par crainte de l'autre et de son on dit et rien d'autre...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Justement, lis bien entre les lignes tu comprendras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas l'islam à la lettre c'est clair, je n'ai jamais sous-entendu le contraire et j'en suis parfaitement consciente. Et toi en envoyant tes méchancetés et tes jugements penses-tu que tu suis l'islam à la lettre ?? Allah arlem. Et tu te fais des films je ne suis pas modérateur , je suis comme toi sauf que moi je pense qu'on peut échanger des opinions très différentes tout en se respectant et s'appréciant. Si tu regardes les messages de ptitbijoux soumiya et autres, elles ne sont pas d'accord avec moi mais ca ne les empèche pas de me respecter en tant qu'humain et pas forcément musulmane. Et pourquoi ton pseudos ressemble autant au mien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jpréfre quelqu'un qui affiche son concubinage que quelqu'un qui dit avoir fait un "mariage dit hallal" meme si en vrai jmen bas les reins des deux cas |
|
| ||||
| ||||
| Si le sous-entendu me concerne; sache que je n'ai jamais dis que mon mariage était halal et que je ne rends pas licite ce que je fais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que nous sommes tous différents et certains d'entre nous ont besoin de vivre avec la personne qu'ils aiment avant d'oser s'engager. C'est clair que si on commence à faire ça avec un mec, puis 2 puis 3, ça devient grave et pas correct. Mais si tu vis qq années avec l'homme qui sera ton futur mari, si vous partez de ce principe, si vous faites tout pour, alors c'est sûrement moins condamnable que certains autres "mauvais comportements". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |