|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci weyli pour ton message ca fait du bien d'être un peu comprise sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pense à nos parents, ils se sont marié par tradition, ce n'ai pas l'amour qui les ont liés !!! Aujourd'hui (je parle des miens) ils sont hamdullah heureux.....même si leurs vie fut difficile ... Ce qui les a aider ? La FOI !!! Aujourd'hui, on parle d'amour pour se marié...tu ne croie pas que c'est une chance pour nous ? (Je ne dis pas que les générations passés ne connaissait pas se sentiment loin de là ) Pour qu'un couple dure l'amour ne suffit pas, il faut une volonté de vouloir construire ensemble un chemin de vie qui sera de toute façon semées d'obstacles.... Si on est pas capable d'accepter ça, marié ou pas, le couple ne durera pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal... je pense qu'on peut se soutenir et je suis contente de savoir que des gens pensent comme moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a part swinae personne ne ma comprise lol je suis pas contre mais je ne le ferais pas, par principe religieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans mon intervention, c'est un "si" qui prend en compte des faits réels et concrets. J'ai cité des mesures à prendre avant de s'engager dans un concubinage sérieux et le plus respectueux possible. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi aguir, on a beaucoup de chance de se marier par amour et effectivement l'amour ne suffit pas pour qu'un couple dure, il faut cette volonté de construire ensemble et d'aller ds la même direction. Il ne faut pas se leurer une vie sans obstacle, ca n'existe pas, il faut juste être assez soudé pour passer au dessus. Quant à la vie de mes parents en particulier de ma mère, je ne la souhaite à personne, même si hamdoulah ca va, il y a eu trop de souffrance ds sa vie car elle était forcée de se marier avec mon père. Dernière modification par nellmaroc ; 23/10/2007 à 13h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
No problem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'opterai pour le mariage de raison........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |