|
| ||||
| ||||
| c bien ce que je me di aussi l'amour existe t il vraiment de nos jours?? pense pas il y avai une réplik dans un film qui m a fai réfléchir un jour et je me sui di c t le cas de nos gd parents aussi : je commençais à avoir du respect pour elle, le respect est devenu de l estime, l estime est devenu de l'affection et de cette affection est né mon amour pour elle c pa bo ça?!! ![]() j'adore mon royaume de bisounours
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère ne pas retombé dans le panneau !!! et petite confidence je ne souhaiterais pas non plus la vie de mes parents même si aujourd'hui ils sont heureux.... aïe aïe aïe si ils m'entendaient !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rejoins dans ton royaume....tu me gardes une place...3andek! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensure tout ça entre parenthèse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je suis entièrement d'accord avec cette réplique de film, l'Amour c'est trop puissant et éphèmere à la fois, ça se brise ou vite ou ça disparait peu à peu... donc si on commence par s'aimer uniquement, on fini par se détruire mutuellement... (connaissance de cause...) moi aussi ze veux une tite place dans le royaume..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien.....je t'apporterai des tictac orange ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nari ne les oublie pas ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |