|
| ||||
| ||||
| Re : Concubinage, mariage Citation:
Merki PtitBijou!!! ze t'aime |
|
| ||||
| ||||
eau de rose pe etre sauf que nos gds parents ils se sont mariés sans se connaitre et ils ont vécu heureux c plutô l eau de rose de nos jours qui pue parce qu il est hypocrite et gaché par d gens qui n ont pas de valeurs ni principes dans leur vie et si tu t en souvien c que t pa contre c film à l eau de rose parce que tout de même cette réplik étai vers la fin du film
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
elle était en effet vers la fin du film mais la belle J LO se mariera au final avec celui qu'elle aime et pas celui concernée par la réplique.....d'ailleurs en regardant le film je me souviens m'être dis..... je me marierais bien avec celui qu'elle laisse..........lol |
|
| ||||
| ||||
cherche sur my space on ne sai jamais
|
| ||||
| ||||
allez chiche il y a un bo soleil à casa en plus
|
| ||||
| ||||
moi perso suis pour pour et pour !!!! et voila les jugements des autres je m'en tape royalement on vis pour nous pas pour les gens.... après seul dieu peut nous juger et nous punir!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Concubinage, mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage par la fathia, sorte de concubinage? | jovial | Général | 2 | 07/11/2009 21h27 |
| Les jeunes pour le concubinage avant le mariage | sarafromparis | Histoires de coeur | 155 | 26/06/2008 23h30 |
| Concubinage ou mariage ? | tiznit75 | Général | 32 | 24/12/2006 09h54 |
| Le concubinage avant le mariage en islam | djadja84 | Islam | 36 | 02/05/2005 20h02 |
| Mariage ou concubinage | marocain12 | Islam | 51 | 14/04/2003 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |