| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la machi 3frita ghir je dis ce que la vérité o salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7assoul deritouni fe rassi ana ghadi nemchi n3ass mefekoss ki dima ma3 ad el bnate kifach beghiti terebi el se7a
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tata8dar b7al chi charfa ![]() Bonne nuit Milcham ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| hadchi li3tallah a wlidi.allah yessebrek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sir llah ykhallik dima nachet ![]() bonne nuit milch ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois te reprocher ca à toi pas aux filles bonne nuit fais de beaux reves |
|
| ||||
| ||||
| achment bonne nuit ada rah sba7 nass ghadiyine imchiw el khedma ![]() o ana galess tan jertel héhéhé bonne nuit à tous
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit à tt le monde faites de beaux reves ps : pas de betises cuty-pie ![]() tu aime les 2 t'es la plus dangereuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yallah moi aussi je vais partir.....comme ca je ferai pas de betises ![]() Bonne nuit....
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais qu'il s'attache un peu moins qu'une femme donc tombe plus facilement amoureux d'une autre... Et d'une autre... Ainsi de suite... !!! ![]() Tous des cons !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |