| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est possible...après t'as des crasseuses qui te diront qu'un homme tombe plus facilement amoureux bla bla bla...bref, faut pas les écouter c'est des crasseuses... Que ce soit un homme ou une femme, il peut tomber amoureux de 2 personnes en même tps... Ya même des filles qui sont amoureuses de leur mec et de leur chauffeur de bus alors... ![]() Arrêtons de tout mettre sur le dos des hommes à chaque fois... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci merci...ça me va droit au coeur ![]() c'est la chose la plus gentille que tu m'aies jamais dite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Rien que pour ton plaisir, de nouveau, JE TE HAIS !!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'amour c'est unique .....par exemple t'a ta voiture une superbe berline ....un super Mercedes classe C...tu la kiffe ......quand tu la conduit tu sent comment dire ...aux anges.....MAIS tu as toujours besoin d'une petite clio ...plus facile a garer...pour faire les petits trajet rapide....et sans plaisir ....faire les petites besognes...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bravo belle expemple . |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un ami qui disait être amoureux de tout ce qui bougeait et qui n'était pas un homme, (biensûr) donc à partir de là... |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas je crois plutot qu'il aime une femme mais est attirer par les autres ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, au meme titre qu'une fille, mais jamais en meme temps... On peut tomber amoureux plussieurs fois ds sa vie, mais deux amours au meme moment ne sont pas des amours comme on l'entend: Il y aura un vrai amour, et l'autre y ressemble, mais c'est une attirance proche de l'amour, seulement ce n'est pas de l'amour... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |