| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est quand tu peu plus passer de la meuf ...si tu la voit pas ou que tu lui parle pas .....c'est comme si t'avais pas mangé ...t'as un manque ....un peu comme la faim ...mais en plus fort ....mais sa ressemble beaucoup ...parce que quoique tu fasse .....a la fin tu finira par manger .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et meme si j'en suis pas fiere et regrette pas mal de choses, cette satanée pratique m'a facilité pas mal de choses, et a rendu plus claire ce qui est si compliqué au fond.. |
|
| ||||
| ||||
| il faut distinguer deux choses il y a "aimer" et "avoir envie de ..." cest pas forcément lié chez eux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu dis "rendu plus claire ... au fond" pourrais-tu développer si c'est pas trop indiscret stp, parce que ça reste vague... |
|
| |||
| |||
| oui un homme peut aimer d'amour plusieurs femmes ce n'est pas pour rien qu'Allah a autorisé la polygamie, si ce n'était pas possible pour l'homme que d'avoir plus d'une femme qui gouverne dans son coeur, la polygamie serait proscrite ![]() |
|
| |||
| |||
| ok je suis d'accort avec toi mais ci sa femme est pas d'accort dans ce cas la polygamie est accepté |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'Amour, c'est compliqué.. Ya plein d'Amour different: celui pour sa moitié, celui pour ses parents, celui pour ses enfants, pour ses ami(e)s, pour ses idoles, pour ses icones, etc.. Parfois, pour rejoindre le post, on peut penser etre amoureux de 2 personnes a la fois.. mais en fait, on se trompe, ce sont 2 amours differents, mais tous deux si intense qu'on croit trahir sa moitié. Un ami par exemple, proche de son amiE (pas petite amie...) est attentionné, fidele (en amitié), sincere, inquiet, proche... et tout ca, c'est un peu le rôle de la "vraie" moitié: du coup, par moment, qd les evenements font que cet ami devient plus proche encore de cette fille... et que le petit ami lui meme, s'en eloigne sans s'en rendre compte (stress, occupé au travail, la tete pleine d'occupation quoi, ou tt simplement la routine..) il peut se passer une inversion inconsciente (du moins involontaire) chez cette fille, et la pousser a se demander si dans le fond, cet ami ne serait pas mon vrai amour, ma vrai moitié.. sauf que cet ami est "si bien" car justement, c'est un ami.. et pas un pti ami. Lui aussi, a la place du petit ami, aurait les memes cotés "delaisseurs" envers sa moitié, par moment, par periode, un mec comme tous les mecs, avec des aqualités, mais aussi avec ses defauts!! L'inverse est valable (un mec hesitant entre deux filles..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon c'est du trompage... Méchante !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Allah soubhanahou wa ta'ala a tellement bien fait les choses, à n'en pas douter ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |