| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dawakhti8a bdik laklam zwin ou8iya tlaf ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| avec des bladinautes ! tu vois bella ,ceux sont les femmes qui sont infidèles et qui trompent leur hommes alors que nous , on est jountay et on aime qu'une femme ![]() ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Sisi je t'ai dis qu'un homme pouvait etre interessé par plusieurs femmes mais ne peux en aimer qu'une (pour la plupart en tout cas)apres il est possible qu'il existe des hommes qui en aiment plusieurs en même temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oups ![]() je t'aurais donné la meme réponse ![]() t'es pas normal alors t'es le seul a me dire ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui une overdose de femmes mdr
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| je fini tjr par me faire aimé malgré mon petit défaut.plus ont est nombreux plus ont est fou.tu trouve pas? |
|
| ||||
| ||||
| 3ejbatek hadi yak? ![]() vous etes tous pareils ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili daba twasakhli l'reputation diali ![]() ana ba3da d'habitude je suis une fidele....sa3dat rajli ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |