| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais laisse tomber !!! On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de rien cher frère ![]() Simplement y a des choses qui me font bondir quand on s'en prend aux personnes que j'aime !!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui au monde, tu dois toujours faire un retour .. A méditer sur cet article http://site.voila.fr/marok/sionisme.htm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire ? lol ...sérieusement,que ce soit toi ou pas le roiduweb , il ne m'a jamais répondu à aucune de mes questions ni de mes salems...comme s'il ne me voyait pas ...c'est pour ça que je dis qu'il snob... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je m'adresse à certains personnes Citation:
que 2 fois: la première face à phoenix qui a insulté une de mes meilleurs frères milcham, la deuxième face à un absurde qui a insulté l'islam et tous les musulmansN'étais-tu pas phoenix ou absurde par hasard ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était quand ça ??? Et si c'était vraiment le cas, je ne l'ai pas fait exprès et sûrement je n'ai pas fais attention à tes salams .. Je m'excuse princesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon tu es assez grand pour te débrouiller tout seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non tu vois , je me suis inscrite que cette année...je ne connaissais pas bladi avant...pour dire j'avais une idée préconçue des forums...non et puis quel intérêt de jouer les caméléons ? |
|
| |||
| |||
| toi tu te feras éclaté rien que de voir ces beaux yeux.tu risque gros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |