| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| aji en bi3ek fel sok labouda ghadi tejibili chi haga de plus marocain059 rah 3ajebtih donc je te mettrai en location , ensuite , oublie pas que le prochain sera marocain060 et ainsi de suite il faut bien que tu me rapportes quelque chose si tu peux pas m'aimer ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| wa33333333333333""" ![]() ki maderna ma3akom wa7elna , c'est pour cela qu'on peut pas aimé plusieurs femmes tate chiybouna ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds le domaine du sexe je ne te le permets pas c'est compri ??? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi t a pensé à la prostitution direct?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me prends pr une conne en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() chnou dert ana? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bella siri tna3si ra8 skhanlik rras ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| non plutot skhan lih ![]() t'as pas vu ce qu'il m'a dit apres marocain 059 y aura 60 et ainsi de suite je dois bien rapporter qq chose à Mr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |