Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voilà encore un juge qui fait du zèle et qui va se retrouver à son tour convoqué au bureau de sarkozy ou chez son assistante chargée de la Justice…oser lancer un mandat d’arrêt contre l’un des hommes les plus puissants du Maroc ( ou probablement le plus puissant …), le jour de la visite de Sarko à ce pays, il fallait le faire quand même…. |
Et voilà, c’est ce que je disais….hier soir je regardais LCI, la chaîne d’information appartenant à TF1, et j’ai halluciné devant le commentaire de l’envoyé spécial au Maroc….pour répondre à la question sur les mandats d’arrêts contre les cinq dignitaires marocains, cet envoyé spécial a cité un ministre marocain qui a qualifié cette décision « d’hooliganisme judiciaire » et cet envoyé spécial, enchaîne en commentant une décision de la justice française, en la considérant comme une manœuvre pour déstabiliser le Président et la ministre de la justice…et ce journaliste, ajoute encore une couche, en concluant à la fin « heureusement, cette décision du juge n’a pas gâché la fête », c’est à dire la visite de Sarko au Maroc….allez la France encore un petit effort , et ça sera au même niveau que les médias au Maroc sous Hassan 2…..