| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avis aux connaisseurs - connaisseuses Parmi ces 3 voitures laquelle est la mieux?? - Renault Twingo (les anciennes) - Renault Clio I - Peugeot 106 merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Nari on sent les moyens financiers et la cash machine derrière ces choix ![]() Je plaisante ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
c gentil d'avoir répondu kan même...lol |
|
| ||||
| ||||
| MDR J'aime bien le "miss" n'est ce pas ilioucha? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus la clio 1 c'est ma premiere voiture et je l'aimai bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas une nana...Pas de mal c'est que depuis avril 2005 que je le répéte ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Smahliya lol ps: ca veut dire quoi Ilioucha? au passage... lol |
|
| ||||
| ||||
| pkoi pas acheter les deux : Clio et Peugeot ??sinon ya Milcham il t'en dira beaucoup .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et toi ce "comptoir paris-mrrakech"...Ca me rappelle quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis looooooooongtemps ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 14h10 |
| Forum automobile | Milcham | Forum Général | 87 | 04/09/2007 18h59 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |