Ehud Olmert vient prêcher la guerre en France !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 17h31

Par défaut Re : Ehud Olmert vient prêcher la guerre en France !

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Avant que cette état de juifs racistes et autres abberations que tu as écrit sur ton post cher compère, y'aura pas mal de pays et de régime arabe qui vont finir aussi dans la poubelle de l'histoire.

Pour l'instant ce qui coule en ce moment , c'est le monde arabe avec ses guerres et ses corruptions qui regnent en maitre.

Tandis qu'Israël respire la paix et la prospérité.

Salam/Shalom
LOL!!!!

Theo le Kreuvard etait athe et fortement influencé par les ideologies athés du 19iems....
Grace a de Usuriers comme les "boucliers rouges" et d autre activistes avec la collaboration de qlq religieux trafiquant ils ont reeussi a mener leurs perfide projet coloniale....
Mais grace au Createur, des musulmans du monde entier resistent e feront qu un jour la racailles nazis degagera comme de vulgaire parasites qu ils sont!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
pourquoi tant de haine ? tout le monde y passe. tu es sur de n'en avoir pas oublié ?
je sait que tu es une colonisatrice blanche et que ca te fait mal de voir des gens se deffendre contre les colonisateur ...mais bon c'est ca la vie doudou
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 19h52
gone with the wind

Citation:
Envoyé par sijine Voir le message
je sait que tu es une colonisatrice blanche et que ca te fait mal de voir des gens se deffendre contre les colonisateur ...mais bon c'est ca la vie doudou
ben tu sais mal, c'est tout ce que je peux répondre à ton accusation infondée.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 19h53
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
LOL!!!!

Theo le Kreuvard etait athe et fortement influencé par les ideologies athés du 19iems....
Grace a de Usuriers comme les "boucliers rouges" et d autre activistes avec la collaboration de qlq religieux trafiquant ils ont reeussi a mener leurs perfide projet coloniale....
Mais grace au Createur, des musulmans du monde entier resistent e feront qu un jour la racailles nazis degagera comme de vulgaire parasites qu ils sont!
moi je me demande ce que les modos attendent pour te remettre les idées en place avec ton antisémitisme flagrant ! tu en as aussi après les athées il me semble, bref tu pues la haine à plein nez.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h01

Citation:
ben tu sais mal, c'est tout ce que je peux répondre à ton accusation infondée.
pourtant c'est ce que tu laisse comprendre dans tes messages

tu defend l'invasion des americains en afgh et en irak
tu defend l'existence (d'israel) sur des terre ocupé palesteniens
tu defend la guerre contre la religion musulmane

je ne sait pas ou je me trompe !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h07
gone with the wind

Citation:
Envoyé par sijine Voir le message
pourtant c'est ce que tu laisse comprendre dans tes messages

tu defend l'invasion des americains en afgh et en irak
tu defend l'existence (d'israel) sur des terre ocupé palesteniens
tu defend la guerre contre la religion musulmane

je ne sait pas ou je me trompe !
ou tu es de mauvaise foi, ou tu ne sais pas lire. à toi de dire. je n'en dirais pas plus. cite moi un seul post où je défends l'invasion des américains en afganistan ou en irak, juste un seul. quand à l'existence d'israel, ce n'est pas moi qui l'ai décidée, mais la communauté internationale, comme elle a décidé du pakistan qui n'existait pas à l'origine. mais ça c'est normal pour toi. quant à la religion musulmane, je n'en ai rien à faire tant qu'elle empiète pas sur mon espace de liberté. alors arrete tes mensonges !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h10
الثورة حتى النصر

Citation:
moi je me demande ce que les modos attendent pour te remettre les idées en place avec ton antisémitisme flagrant ! tu en as aussi après les athées il me semble, bref tu pues la haine à plein nez.
antisémitisme ???????? en quoi le fait de dénoncer les fondateurs du sionisme qui est la plus perfide des idéologies "modernes" et qui a mené à l'une des plus grande injustices de l'Histoire est antisémite ??? la colonisation , l'oppression de tout un peuple ne te fais rien ??? ca ne te dérange pas que le peuple palestinien meurt en silence ? tu t'en fiches ! par contre dès lors qu'on ose critiquer Théodore Herzl , Israël et les sionistes en général tout de suite on est des antisémites haineux !!!!!! c'est ca ??? c'est à ne plus rien y comprendre !!!!

sanspseudo n'a pas traité Herzl de "kreuvard" à cause de son athéisme mais à cause des ses idées destructrices !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h12
الثورة حتى النصر

Citation:
comme elle a décidé du pakistan qui n'existait pas à l'origine. mais ça c'est normal pour toi. :
l'Histoire du Pakistan n'a strictement rien à voir avec le cas des palestiniens !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h14

Citation:
ou tu es de mauvaise foi, ou tu ne sais pas lire. à toi de dire. je n'en dirais pas plus. cite moi un seul post où je défends l'invasion des américains en afganistan ou en irak, juste un seul. quand à l'existence d'israel, ce n'est pas moi qui l'ai décidée, mais la communauté internationale, comme elle a décidé du pakistan qui n'existait pas à l'origine. mais ça c'est normal pour toi. quant à la religion musulmane, je n'en ai rien à faire tant qu'elle empiète pas sur mon espace de liberté. alors arrete tes mensonges !
ah bon et qui a donné le droit a se clon de voyou de cree un etat sur mes terres .....c'est facile pour vous de se camouffler derriere ca ...pourquoi ces voyou non pas decider de cree cette (etat) en france en angleterre ou en amerique

pour l'irak et l'afgh tu es contre la resistance donc pour l'action americaine ..je ne suis ni de mauvaise foi ; ni rien d'autre allalla doudou
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
antisémitisme ???????? en quoi le fait de dénoncer les fondateurs du sionisme qui est la plus perfide des idéologies "modernes" et qui a mené à l'une des plus grande injustices de l'Histoire est antisémite ??? la colonisation , l'oppression de tout un peuple ne te fais rien ??? ca ne te dérange pas que le peuple palestinien meurt en silence ? tu t'en fiches ! par contre dès lors qu'on ose critiquer Théodore Herzl , Israël et les sionistes en général tout de suite on est des antisémites haineux !!!!!! c'est ca ??? c'est à ne plus rien y comprendre !!!!

sanspseudo n'a pas traité Herzl de "kreuvard" à cause de son athéisme mais à cause des ses idées destructrices !!!!!!
Ton amour pour l'iran ne doit pas te faire perdre l'objectivite (malheuresement je crois que c'est trop tard.....), la propagand iranienne ne doit pas te faire perdre un recul qui est ô combien necessaire pour tenter de comprendre la situation....

Defendre qq comme Santpsedo (qui est dans ma liste d'ignores depuis tres longtemps) montre un peu ton visage, je ne sais pas si tu connais ce membre, pour te faire un best of, il n'ouvre que des sujets en rapport aux juifs, et aussi à israel (je sais mais du genre les sionistes russes raquettent la russie, les sionistes ont envahi la france, en l'espece ce n'est qu'une couverture pour ne pas etre attaqué, et oui des personnes comme abramovitch ne sont en rien sionistes, leur argent n'est meme pas en israel ) enfin fin du debat, santpsedo ne merite pas d'etre defendu, libre a toi de consulter ses messages et discussions ouvertes, c 'un canarval un veritablle florilege.....

Enfin tu as peut etre la meme ideologie que lui (les juifs partout qui controllent le monde) dans ce cas la je comprendrais (la propagande iranienne a deja fait bp de degats)

Defendre meme le terme "kreuvard" utilise montre definivement le manque de detachement que tu as la dessus (en gros quiconque critique israel a grace a tes yeux si je ne m'abuse)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 139 07/11/2008 17h56
La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! PsychoLution Actualités marocaines 0 18/09/2007 14h01
Pourquoi il ne faut pas se préparer à la guerre PsychoLution Actualités marocaines 0 18/09/2007 13h53
Etes-vous intégré en France? leyla_ Forum Général 277 08/11/2006 22h22
Démarches pour inviter un ami marocain en France lashuana Maroc / France 7 07/02/2006 17h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33