| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Theo le Kreuvard etait athe et fortement influencé par les ideologies athés du 19iems.... Grace a de Usuriers comme les "boucliers rouges" et d autre activistes avec la collaboration de qlq religieux trafiquant ils ont reeussi a mener leurs perfide projet coloniale.... Mais grace au Createur, des musulmans du monde entier resistent e feront qu un jour la racailles nazis degagera comme de vulgaire parasites qu ils sont! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et que ca te fait mal de voir des gens se deffendre contre les colonisateur ...mais bon c'est ca la vie doudou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben tu sais mal, c'est tout ce que je peux répondre à ton accusation infondée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu defend l'invasion des americains en afgh et en irak tu defend l'existence (d'israel) sur des terre ocupé palesteniens tu defend la guerre contre la religion musulmane je ne sait pas ou je me trompe ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en quoi le fait de dénoncer les fondateurs du sionisme qui est la plus perfide des idéologies "modernes" et qui a mené à l'une des plus grande injustices de l'Histoire est antisémite ??? la colonisation , l'oppression de tout un peuple ne te fais rien ??? ca ne te dérange pas que le peuple palestinien meurt en silence ? tu t'en fiches ! par contre dès lors qu'on ose critiquer Théodore Herzl , Israël et les sionistes en général tout de suite on est des antisémites haineux !!!!!! c'est ca ??? c'est à ne plus rien y comprendre !!!! ![]() sanspseudo n'a pas traité Herzl de "kreuvard" à cause de son athéisme mais à cause des ses idées destructrices !!!!!! |
|
| |||
| |||
| l'Histoire du Pakistan n'a strictement rien à voir avec le cas des palestiniens ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour l'irak et l'afgh tu es contre la resistance donc pour l'action americaine ..je ne suis ni de mauvaise foi ; ni rien d'autre allalla doudou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Defendre qq comme Santpsedo (qui est dans ma liste d'ignores depuis tres longtemps) montre un peu ton visage, je ne sais pas si tu connais ce membre, pour te faire un best of, il n'ouvre que des sujets en rapport aux juifs, et aussi à israel (je sais mais du genre les sionistes russes raquettent la russie, les sionistes ont envahi la france, en l'espece ce n'est qu'une couverture pour ne pas etre attaqué, et oui des personnes comme abramovitch ne sont en rien sionistes, leur argent n'est meme pas en israel ) enfin fin du debat, santpsedo ne merite pas d'etre defendu, libre a toi de consulter ses messages et discussions ouvertes, c 'un canarval un veritablle florilege..... Enfin tu as peut etre la meme ideologie que lui (les juifs partout qui controllent le monde) dans ce cas la je comprendrais (la propagande iranienne a deja fait bp de degats) Defendre meme le terme "kreuvard" utilise montre definivement le manque de detachement que tu as la dessus (en gros quiconque critique israel a grace a tes yeux si je ne m'abuse) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |
| Pourquoi il ne faut pas se préparer à la guerre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 13h53 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Démarches pour inviter un ami marocain en France | lashuana | Maroc / France | 7 | 07/02/2006 17h43 |