| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Citation:
oui mais cette logique là nous on a le cran de la dire je te jure que bcp sont encore dans l'hypocrisie du style "ash ghadi nder bhad la ationalité gue3! " (trduction : qu est ce que je vais faire de cette nationalité moi???) alors qu ils crevent d'envie de l'avoir... et une fois qu'ils l'ont ils crachent dessus ze3ma ça me sert à rien du toutet le jour où tu leur dis bah vas y va la rendre, tu retires un dossier à la prefecture.... ils ne disent plus rien
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Ptdr ![]() Moi le pays d'accueil, franchement la marocaine elle sert à rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Si vous ne deviez garder qu'une seule nationalité? -Celle de mon pays d'accueil -Celle de mes origines -Celle de mon pays natale Le RIF -Aucune,je suis apatride et citoyen du monde ====> on tous cas je ne veut plus cette nationalité marocain imposé et je prends -Celle de mon pays natale Le RIF |
|
| ||||
| ||||
J'aimerais bien envoyé ce sondage à tous les consuls de France
|
| ||||
| ||||
Exactement... Peut être que ces personnes pensent que cela leur retirerait une part de "marocanité"... ainsi soit-il ![]() @Djabdel : Pardon ? Tu m'excuses mais nous sommes en plein débat. |
|
| |||
| |||
Si je partage complètement ton point de vue, je ne vois aucun interet de prendre la nationalité algérienne étant citoyenne française... La France n'est pas mon pays d'acceuil c'est mon pays tout court donc il est logique que je reste française quoi qu'il advienne... |
|
| ||||
| ||||
C EST FAUXXXX!!!!!! si le rif est ta région natale elle ne peut pas etre en meme temps ta région d'accueil
|
| ||||
| ||||
Tout à fait, ce n'est pas une honte de le dire... Ainsi soit-il |
|
| ||||
| ||||
Non ces personnes là n'en ont que faire de leur marocanité! ce qui importe c'est de sauver les apparences, faire style qu'on s'en fou , alors qu'on a pleuré pr l'avoir. Il ne faut pas être dupe non plus, car les mecs qui sont prets à mourrir pr partir du maroc, c'est pas dû au hasard non plus.. enfin bref ceci est un autre débat qu"on pourrait éventuellement envisager d'ouvrir
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| nationalité |
Discussions similaires à " Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel membre de votre famille vendriez-vous si vous deviez en choisir un? | miasssa | Jrad | 21 | 03/08/2010 19h18 |
| Si vous deviez choisir entre l'une de vos 2 nationalité, laquelle choisiriez vous ? | Sofien69100 | Général | 41 | 09/08/2009 14h26 |
| Si vous deviez parrainer une association , vous choisiriez laquelle et pourquoi? | kamomille | Général | 20 | 19/03/2008 13h28 |
| garder ou pas la nationalité d'origine | aymen_boss | Maroc / France | 54 | 18/04/2005 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |