| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Citation:
Nous sommes des post-nationalistes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? bladi hya bladi, bladi fiha deget houtadi comprendra qui comprendra |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? A choisir celle de mon pays d'origine mais quand on vit en France la vie est tellement plus facile quand on a la nationalité française.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? celle de mon pays: maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? La Marocaine celle de mes origines. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? La francaise parce que c'est bladi
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Si vous ne deviez garder qu'une seule nationalité? Nationalité ? ca existe ca ? Personnellement je n'en ai aucune ! |
|
| |||
| |||
| Re : Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Moi je suis rebelle, je dis les 2!! Eh ouais! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? je ne veux en lacher aucune, je suis en train d´obtenir ma 3eme ![]() n* |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| nationalité |
Discussions similaires à " Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel membre de votre famille vendriez-vous si vous deviez en choisir un? | miasssa | Jrad | 21 | 03/08/2010 19h18 |
| Si vous deviez choisir entre l'une de vos 2 nationalité, laquelle choisiriez vous ? | Sofien69100 | Général | 41 | 09/08/2009 14h26 |
| Si vous deviez parrainer une association , vous choisiriez laquelle et pourquoi? | kamomille | Général | 20 | 19/03/2008 13h28 |
| garder ou pas la nationalité d'origine | aymen_boss | Maroc / France | 54 | 18/04/2005 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |