| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? nationalité française...quelle question débile !!!!!!!! ![]() qui l'a posée????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? Citation:
c'est moi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Disons que je ne suis pas vraiment une anti-sarko je partage et approuve beaucoup d'idées de nico |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? francaise...... ![]() jme poze meme pas la kestion... |
|
| ||||
| ||||
j'ai choisi la libanaise ![]() mdr nan j'ai choisi la française biensur ![]() comme une grande majorité d'ailleurs,
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Cela va de soi. C'est logique...enfin pour ma part bien evidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Re : nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une? soufetmaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fermes ton bouche |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| nationalité |
Discussions similaires à " Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel membre de votre famille vendriez-vous si vous deviez en choisir un? | miasssa | Jrad | 21 | 03/08/2010 19h18 |
| Si vous deviez choisir entre l'une de vos 2 nationalité, laquelle choisiriez vous ? | Sofien69100 | Général | 41 | 09/08/2009 14h26 |
| Si vous deviez parrainer une association , vous choisiriez laquelle et pourquoi? | kamomille | Général | 20 | 19/03/2008 13h28 |
| garder ou pas la nationalité d'origine | aymen_boss | Maroc / France | 54 | 18/04/2005 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |