|
| ||||
| ||||
| Au journal de 20h00 on a parlé du Maroc, lors de la visite de Sarkosy Les journaliste on montrer la capitale en estimant que beaucoup de marocains diplômés née en France quitté le pays pour participer au développement économique, apporter leur compétences au Maroc, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et donc ![]() ça fait plaisir c ça? ![]() ils ont pas parlé des ingénieurs marocains en france? tbarkelah y en a pleinnnnns
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(er3ma je me la raconte) tbarkellah ils sont super nombreux! 3ad matey ktaro soubhanalah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() koune jate aaliya koune gue3 had les etudiants na3tehom direct le titre de séjour salarié ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() men yamenek k7al rass ...................mchinek btbi3a sen id7ak l'sen......................... .......o l9aleb fih lkhdi3a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cependant, j'étais choqué de voir que la personne qu'ils ont montré qui travaille au ministere des affaires étrangeres ne touchait que 9000 DH alors qu'il a un CV à faire tomber n'importe quel employeur ici ou ailleurs aprés c'est un choix que je respecte Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois de quoi tu veux parler mais elle a dit que pour rien au monde elle ne repartirai en France, c'est un choix et je trouve superbe ces marocains qui vive en France et qui reparte pour aidé humainement et économiquement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|