|
| ||||
| ||||
| bonjour je compte demander un crédit de consommation auprés de ma banque,parmi les documents a deposer "une demande manuscrite"...si qulqu'un a deja une préetablie merci de me l'envoyer merci d'avance... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu parler d'un tel document, T a kelle banque STP??? on t'a indiqué s'il y a des infos en particulier ki doivent figurer dans ta demande manusrite ou bien s'agit il seulement de faire genre " Madame Monsieur, par la presente je sollicite auprès de votre établissement un pret de XXXXXX €. fait à Ouarzazate le XXXX. Pour servir et faire valoir ce ke de droit.. Signé: Ranamaroc" ![]() mias plus serieusement si tu as besoin d'aide ou de conseils pour tes demarches aupresè de ta banque, comme c'est globalement mon secteur d'activité n'hesite pas à me faire signe par mp @+ Dimé ne mode votre argent m'interesse ;-))) Dernière modification par greg_le_dromadaire ; 01/11/2007 à 10h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon je me suis debrouillé toute seule pour la demande j'ai mis une demande normale genre" je vous prie de bien vouloir m'accorder un crédit de00000000000Dhs pourxxxxxxxxxxxx........ et j'ai mis mes coordonnée et c'est tout je passe ce matin deposer le dossier,esperant que ca soit favorable... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 14h52 |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 11h36 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |