|
| |||
| |||
| salam a tous y a t'il des juif sur ce forum ? une trés grande histoire entre nous les musulman et les juif pourkoi dit t'on souvent allah inhal liheud ou encore pourkoi certaine personne utilise le terne de "sale feuj" pour désigne une personne radine voila en gros débattre sur ce theme des juifs |
|
| ||||
| ||||
| allah inhal liheud tu pourrais me traduire sa ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je travaille avec bcp de juifs et jamais personne ne m'a autant encouragée pendant Ramadan. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais il y en a...enfin au moins un ![]() et il est connecté...donc il va tarder à venir je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui il y'a des juifs sur ce forum et ils font partie integrante du "nous". |
|
| |||
| |||
| commen ca ils font partie integrante du nous |
|
| ||||
| ||||
| Bah ils sont marocains, non ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| mon intitulé été juif tous cour ki a rajouté juif marocain |
|
| ||||
| ||||
| oui.. il y en a et ils sont bien courageux face à certaines reflexions stupides que l'on peut voir circuler.. je ne vois pas l'interet qui plus est de les demarquer en leur demandant de se faire connaitre.. comme dis plus tot.. nous sommes une communauté avec ses differences et ça devrait etre uen force et non pas une faiblesse.. la division n'a jamais fait avancer..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu as dit il y'a une grande histoire entre "nous" les musulmans et les juifs, or sur ce forum le "nous" refere surtout aux marocains de toute confession et de tous les pays. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci de me raconter ma propre histoire : Marocains Juifs | Hnin | Forum Général | 6 | 15/10/2007 18h59 |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 06/08/2007 23h51 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 01h44 |
| Les Juifs du monde en pèlerinage à Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 125 | 10/05/2007 13h06 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |